Ppjet6 Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 (modifié) Bonsoir, Après avoir récemment passé un moment à configurer mon émulateur pour Final Fantasy 7, j'ai voulu lancer winamp à coté, mais je dois dire que je n'entends pas grand chose, alors j'aurai voulu savoir comment jouer sans son. J'ai essayé de regarder les différents plugins, dont Ethernal SPU et le plugin par defaut ePSXe SPU core, Je viens de linux et je sais que sur la version nux de epsxe il y'a un plugin pete's null qui peut être pratique or je n'en ai pas trouvé sous windows, quelqu'un aurait-il une idée ? Merci Modifié le 20 juillet 2007 par Ppjet6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Normalement, suffit de décocher les cases dans config -> sound, et tu devrais plus avoir de son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppjet6 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 En effet ça fonctionne bien Désolé pour la réponse tardive, merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Je doute qu'il t'entende, pourquoi, suffirait de regarder la date du dernier post, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Et puis même, il cherchait à écouter winamp en même temps, donc baisser le volume directement aurait pas été très utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés