Aller au contenu

Je Voudrais Faire Mon Mame32


Invité topzoe

Messages recommandés

voila,

j'aimerais pouvoir compiler moi aussi mon propre Mame32,et pouvoir y inclure les jeux que je veux.

Quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peux trouver un tutoriel sur la compilation de mame32 (en francais si possible :trefle: ).

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce que tu dis n'es pas fondé... Le fait de compiler MAME32 est restée identique, même si des jeux récents sont supprimés... La preuve, j'ai suivi ce tutorial pour compiler MAME32 0.76...

Par contre le fait, de remettre des drivers récents, pourrait être un peu plus compliqué. Pour ce dernier point, c'est peut-être vrai car je n'ai jamais rien ajouté à MAME.

Et puis, demande à Julio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les mecs ! Vous avez tous les deux raison...La manière de compiler n'a pas changé, Fernandel le sait bien puisqu'il a compilé la 0.76. C'est l'ajout de jeux supplémentaires qui est devenu plus chiant effectivement.... :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que de te lamenter comme ca comme tu l'as déjà fait dans X topics, demande directement ce que tu veux faire.

Et comme je te l'ai déjà dit, un dossier est en cours de rédaction. Si t'as pas la patience d'attendre, regarde sur le Net, y'a plein d'endroits ou c'est expliqué. Je sais meme pas si t'as pris deux minutes pour regarder le lien que je t'ai filé précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mame team a aussi changer la manière de compiler

Pourtant tu étais plus qu'affirmatif, non ? Tu viens sur ce forum en faisant semblant de t'y connaître en affirmant des choses tout à fait fausses. Et en plus, tu as l'air de dire que les autres sont à côté de la plaque alors que c'est toi ^^ !

Bref, il faut savoir ce que tu veux : un tutorial pour compiler MAME (je t'en ai fourni un, et il est correct, j'en suis sûr) ou un tutorial pour ajouter des drivers (là, je doute que ça existe réellement).

Bizarre, comme gars :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hammerhead

C'est sympa de me faire de la pub, je vous en remercie vivement ^^

Sinon, pour mon guide, oui, je sais, il est un peu dépassé (quoique, Shyma l'a mis à jour récemment), mais je vais le refaire dès que j'aurais pris les sources de MAME (qui sont quand même très lourdes quand on a un 56k et 50 heures de forfait chez AOHell).

Sinon, pour l'ajout de jeux, effectivement, avec la suppression des Testdriver, c'est nettement plus compliqué d'après ce que j'ai lu. Et la suppression du code source de certains jeux n'aide pas (style Metal Slug 4 :D)...

Mais bon, en suivant le tutoriel, ça devrait aller avec les version standard de MAME... Par contre, pour les autres version, là, je peux rien dire (d'ailleurs, j'arrive pas à compiler MAME32Plus, vu qu'il faut appliquer les patchs diff de la MAME Team et que ça marche pas chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'un gars le faisant lui-même pourrait ajouter de plus que ce que Jmame ou autre n'a pas?je comprends pas éclaircissez moi un peu le cerveau 

T'as vraiment posé la question piège ! Peut-être la satisfaction de pouvoir compiler soi-même MAME... J'ai dit peut-être :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.