Aller au contenu

Le Boss De Fin Le Plus Facile A Battre ?


Invité Invité_clad advent

Messages recommandés

Invité Invité_clad advent

:trefle: D'abord je tiens a remercier Loup Blanc qui ma facilité la tache par son forum "sur le boss le plus fort" ou je vous conseille d'aller y répondre, et qui ma donné l'envie de savoir l'opposé de son forum, a savoir quel est le boss de fin de jeu le plus facile que vous avait abattu.

Euh surtout parler bien du boss de FIN de jeu ou les boss cachés soit dissant imbattables, car c sure que les premiers boss de jeu son souvent les plus faibles.

Pour ma part c le boss de FIN de mario bros sur la nes car on peu pas dire que c un costaud le coco.

J'ai toujours pas trouvé plus facile dans ma carriére de joueur alors si vous avait plus facile vous étes le champion de se forum.

Bon ba faite appel a vos souvenir pour trouvé le boss de FIN ou CACHES le ou la plus faiblard(e).

ah oui pour loup blanc, ma réponse a ton forum est sous le pseudo guest(Der Righter), g merder pour le pseudo :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum pas facile cette question :trefle:

mais le boss de fin le plus simple que j'ai vu c'est le terminator dans le jeu du meme nom sur MD un coup de fusil a pompe quand il est trop pres de vous puis avancez jusqu'a la presse et voila vous avez finis Terminator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille contre Abraham, Elizabeth et Batlin à la fin d'Ultima VII est d'une facilité affolante. C'est réglé en 2 coups de cuillère à pot.

Pour peu qu'on ait compris le truc, le Dark Lord de Dungeon Master n'est pas franchement méchant... A vrai dire, ses gardiens ou les chevaliers maudits par exemple sont beaucoup plus problématiques.

Le boss de fin de Coryoon est comme l'ensemble du jeu, piece of cake.

Bowser dans Super Mario Bros est effectivement extrêmement facile. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:[ ouai vous êtes tous des champions :D

bah c vrai que je n'ai jamais vu les boss que vous citez mais ya l'air d'avoir de sacré neuneu comme boss.

Comme quoi bowser ct pas forcément si facile que sa sur la nes :trefle:

Bon bah si y'en a d'autre qu'on battu d boss avec une touche du paddles qui le disent sa va permette de savoir si certain jeu que je croyais dure l'étais réellement jusqu'a la fin, genre les tortue ninja, même si j'y ai jouai un petit peu g toujours cru que ct infinissable, alors le boss de fin, je l'imaginais imbattable.

Bah sous un mythe au lacard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h30 apres l'achat je le ramene pour le changer sous pretexte que c'etait pas celui là que me petit frère voulait  :P

LOL,PTDRRRRR,MDRRRRRRRR!!!!!!!!Je crois ke je vé utiliser cette technique!!!!!! ;):unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.