Aller au contenu

Le Boss Le Plus Hard!


Le loup blanc

Messages recommandés

Aller mes petites cailles ici je pense avoir a faire a de gros joueurs et cette quéstion m'interesse :D!

Quel a été le plus méchant triso est vraiment pure peau de vache que vous ayer du affronter sur un game comme boss??

Moi ce fut le boss de fin du Shining force 3 cd3 (pour ceux qui ne savent pas sur la saturne ya eu 3 cd et tout en japonais :)) facil plus de 4heure de pure tactic et baston.

J'ai transpirer ce jour la^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trefle: ouais c tout vu pour moi

Le Terrible et impressionant Der Righter l'ultime boss sur final fantasy 10. Plus de 2 heures (voire trois) de baston et je compte même pas les heures passées pour essayé de le tuer ce monstre. Même les deux Boss ultime de ff7 réunis et minautore de ff8, c de la rigolade a côtés. Bien sur je n'est pas utilisé yojimbo pour le tuer, sinon 2min si ta de la chance suffit pour le tuer. Le dernier boss en forme de dragon (vu qu il y avait plusieurs boss de fin) dans Seiken dentsetu 3, ma mis les nerf, m'enfin ct moins longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss ou j'ai eu le plus de mal, Diablo en difficulté Hell, la vache j'ai du faire trois town portal avant de lui botter les fesses :[ heuresement que j'avais un mago puissant :D

On verra si Diablo 2 est aussi un challenge. Surtout avec un perso tournoi sur Battle net !:trefle: j'en suis a l'act II et je galère deja ca promet du bon ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pr ma part un des BOSS les plus farouches que j'ai affronté :lol: ... bon un des BOSS qui m'a enervé le plus à l'époque sur ma SNES :wub: ... le BOSS de fin de Super Castlevania IV -_-

Il m'avait telment enervé que j'ai jamais fini ce jeu, même après avoir essayé je ne sais combien de fois... depuis j'ai plus jamais touché à ce jeu... :'(

Encore un BOSS de Castlevania :D mais cette fois-ci sur GBA (Castlevania "Aria Of Sorrow"), le BOSS avec la faux ("La Mort")... le pire c'est qu'en plus c'est même pas le BOSS de fin! -_-

Mais celui-là je l'ai quand même eu, après moultes tentatives! ^^

Sinon je vois pas... :)

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai trouvé Dracula dans Castlevania 4 assez pitoyable... La Mort dans Aria of Sorrow ne m'a pas non plus posé énormément de problèmes...

C'est pas la même chose en revanche pour la Mort dans le premier Castlevania (sur la NES) qui est une vraie plaie... Dans Cricle of the Moon, il y a un boss avec une grosse tête de bouc qui m'a posé problème... Je l'ai battu in-extremis au bout de la 5° ou 6° tentative en faisant le gros bill. Plus de la chance qu'autre chose quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ct un certain boss du nom de Soulcage ds FF9(mm pas un boss de fin)avec celui la j'ai pété un cable!!!!Sinon toujours ds FF9,c'est Transe Kuja,il m'en à fait voir de toute les couleurs!!!! :P;) !!C'est à peu pres tt.

Modifié par Evil Ryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Zemo
jack moi c'est le bos de fin de breth of fire 4 que je n'ai jamais pu batre

lol c'est vrai qu'il est dur mais avec entrainement et de la magie en stock il est battable, car moi je l'ai masacré. D'ailleurs le jeux je l'ai passé 3 fois :wacko:

Vive le Breath of fire V :rolleyes: espèrons pour bientot :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.