Benjamin Siskoo Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 (modifié) Un gars a passé les différentes épreuves du Bac de manière "originale". Avec des vidéos des exams, et la possibilité de contempler le bulletin. Je conseille l'épreuve d'anglais en priorité Bobi Source :lol:/b] Bobi est passé quelques minutes dans une émission d'Europe 1. Modifié le 13 juillet 2007 par Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 J'adores le français: "Le matin je ne manges pas je penses à toi. Le midi je ne mange pas je pense à toi. Le soir je ne mange pas je pense à toi. Et la nuit je ne dors pas, j'ai faim." Je sais pas si c'est la nuit qui avance, mais je viens de me taper un fou rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 J'adores le français:"Le matin je ne manges pas je penses à toi. Le midi je ne mange pas je pense à toi. Le soir je ne mange pas je pense à toi. Et la nuit je ne dors pas, j'ai faim." Je sais pas si c'est la nuit qui avance, mais je viens de me taper un fou rire... Effectivement, et si je me rappelle bien, je crois que l'examinateur lui demande, de qui est ce poème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés