kalys Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) Salut j'aimerais désactiver le son pour jouer à ff6 sous epsxe 1.6 mais à chaque fois j'ai le message d'erreur suivant : ma config de epsxe : est ce qu'il existe un plugin pour désactiver le son ? j'ai vu que ça existait sous linux. merci Modifié le 10 juillet 2007 par kalys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 T'as essayé sous une autre version d'ePSXe? Avec un autre plug-in? Ca te le fait toujours au même moment? Question subsidiaire, pourquoi t'essaie pas la version snes, c'est exactement la même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ya pas les cinématiques en plus sur la version psx ? comme celle du début. maintenant que j'ai commencé ça me ferait chier redevoir me taper le début. J'ai essayé avec la version 1.5.2 et avec deux autres plugin à savoir "eternal SPU plugin 1.41 lite" et epsxe "SPU core 1.5.2"et c'est pareil. L'erreur arrive toujours au même moment au premier menu quand il faut choisir entre NEW/MEMO/SLOT 1/SLOT 2/BONUS en gros dès que je bouge la main et que le petit bip devrait avoir lieu ça plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Moui effectivement y'a les cinématiques, v'là la révolution... Cela dit je sais pas trop ce qu'est le problème, j'ai juste lu que d'autres l'avait résolu en changeant de plug-ins. A la limite essaie avec psx. (note à Anarkya, au premier commentaire c'est mon poing dans la gueule... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je ne connais pas de plugin son qui permette la non émulation du son. Mais rien ne t'empêche d'essayer d'autres émulateurs PSOne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je vais tenter un autre émulateur alors. merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés