Aller au contenu

Final Fantasy Xii Une Future Bombe


Invité Invité_Clad advent

Messages recommandés

Invité Invité_Clad advent

:x Salut a tous

Se serait sympa d'avoir vos avis sur le prochain final fantasy, le 12.

C vrai que ya pa beaucoup d'info pour l'instant, mes les premiers screens sont apparus, et franchement le jeu s'annonce comme une tuerie.

Le héros au cheveux blancs/gris a l'air d'un jeune pirate et l'héroïne a de quoi faire oublier une certain yuna. -_-

L'aventure s'annonce superbe (il faut voir la photo avec la forêt en décor : sublime). En plus il parait que nos bon vieux chocobos seront une fois de plus trés important au déroulement de l'histoire ( rumeurs ? );

Bon g hate d'avoir vos premiers avis sur la chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on puisse se faire un avis sur des images... à moins que tu attende simplement qu'on te dise "c'est beau" ou "c'est moche"?

(surtout pour une série comme final fantasy, qui mise quasiment tout sur le scénar)

Modifié par exodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je partagerai plutôt l'avis d'Exodus. Ce n'est pas que les graphismes ne sont pas importants, c'est juste qu'ils sont un critère moins importants que dans d'autres styles de jeux. Le scénario, le déroulement du jeu, le système de règles sont par exemple beaucoup plus importants.

Donc voilà, on peut pas en dire grand chose pour l'instant. Vu que moi j'ai jamais trop aimé les Final Fantasy, c'est loin d'être un jeu que j'attend avec impatience. Mais qui vivra verra. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystère, C l'épisode Online j'crois. Ils voulaient même le sortir sur PC ... mais vu l'investissement que les gens doivent faire pour la ps2 et espérer y jouer, c'est la crème de la crème qui s'y risquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:[ salut

D'abord merci d'avoir partager vos sentiment sur le futur ff ;)

C vrai Exodus et Sigfrodi, que le peu d'image ne peu pas combler un point important du jeux: le scénario, et j'adhére a l'idée qu'un jeu ne peu pas être bon tant qu'on a pas testé le jeu

Mais les images nous permettent de savoir "l'ambiance" comme le dis si bien Spot. ;)

Et pour ff12 on sens que la nouvelle team de ff a voulu faire quelque chose de neuf, et se, rien qu'en regardant les quelque photo.

Je crois que beaucoup d'entre nous avons attendu un jeu avec impatience juste en regardant des images.

Tsunami je suis entiérement d'accord avec toi, pour moi aussi Xenogears reste la références des rpg pour le scénrio d'ou son phénoménal succés. J'espére que ff12 sera le premiers rpg a avoir un scénario au niveau de xenogears car c bien l'un d point faible de la série (un peu trop niais je trouve). La dessus je rejoin Exodus et Sigofredi, faut attendre de toucher le jeu.

toujours est t'il que le design des décors et des perso sont déja superbe, et surtout c plus féerique et réaliste que jamais.

Enfin merci pour la touche d'humour de Dens qui montre a quelle point l'europe a toujours était les derniers servis. Et Jedi je ne crois pas que la créme sera les seule a toucher au jeu, rien que l'entretien d'une fiat panda coute plus chére alors aprés sa on peu tout se payer :D

Encore merci de vos point de vue et n'ésiter pas a m'en dire plus enfin sauf si c votre dernier mot.(tiens g pa déja entendu sa a la télé ? :trefle: ) A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: ouai je vais vous prendre encore un peu la téte avec ff12

y'en a qui on des infos sur le systéme de combats, j'ai vu qu'il y'avait un arbitre de ff tactics advances, est ce qu'il sera de la partie pour nous limiter la magie ou nos attaques pendant les combats ?

bon si vous avez des info faites moi signes :D

a ++ :wacko:

(euh fefefefei j'ai pas trop compris xenogears :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mouais... moi je ne suis pas chaud en ce qui concerne le XII... après avoir kiffé à mort le VII dont le scenar est une pure bombe, après avoir été dépouillé par le IX qui est magnifique pour un jeu PS1, le FF X m'a paru bien chiant... je me suis d'ailleurs arreté à 30h de jeu car je saturais...

40mn de baston, 20mn de cinematique, 40mn de baston, 20mn de cinematique et ainsi de suite, sans aucune emprise sur le deroulement du jeu, sans aucun choix dans les mouvements... j'ai trouvé ça chiant à mourrir...

Magnifiques graphismes certes, mais un scenario pas captivant et un deroulement mega-chiant...

bref déçu par ce volet et j'ai bien peur que le XII soit du même acabit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.