Zalgor Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 salut a tous je suis nouveau et j'aurais besoin d'une info (j'ai fait recherche avant sa m'as rien donné) j'arrive a jouer a ff8 mais le probleme c'est que je connais pas (encore) le jeu par coeur donc c'est assé embetant que il y est que la premiere lettre des mots qui soit affiché précision: j'ai suivi le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Y compris les configs spécifiques d'ici? Comment ça t'as que les premières lettres? Où ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalgor Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 (modifié) voila j'ai bidouiller un peux partout le plugin vidéo et miracle ! dans la case frame il y a 3 truc a selectionner dans le tuto il y a marqué de faire premiere 1 deuxieme 1 troisieme 3 ben en faisant premiere 1 deuxieme 2 et troisieme 3 sa marche j'vous laisse je vais jouer Modifié le 9 juillet 2007 par Zalgor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés