Invité m@xime Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de fabriquer sois-même un cable pour communiquer avec la gba et un pc comme le cable link, j'ai vu que sur visual boy advance link il y avait une option wireless adapter. Si c'est possible auriez vous des schémas merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 (modifié) Je doute que ça soit possible, et pis d'abord, ça servirait a quoi ? A ce jour si tu veut envoyer du code sur ta GBA, t'utilise un linker, c'est (le seul ? ) le moyen le plus simple. Et je crois que l'option wireless dans VBA c'est pour émuler l'adaptateur sans fil qui avait été fait pour les pokémon (les machins qui permettent de jouer en link sans fil a pokémon), donc rien a voir avec un éventuel câble GBA <=> USB Modifié le 8 juillet 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés