Invité Pressi Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 A tous ceux qui ont réussi à faire marcher ce jeu J'ai tout essayée : Kawaks 1.46p + loader (Kawaks 1.46 Hack.exe) + Dat.zip(asr.dat et svcplus.dat ) dans le romdata + neogeo.zip et la rom svcplus (41 056 ko ) dans le folder roms... mais le jeu ne se lance pas ...suis sur window2000... et j ai le message suivant lorsque je lance le jeu : "Couldn't find svc_p1.rom(1cc8fb7a) for game,error" Ci-dessous,le contenu de ma rom :(svcplus.zip) svc_c1 svc_c2............svc_c8 svc_p1 svc_s1 svc-m1 svc-v1......svc-v4 Ai-je ratée un truc ? ou sinon quelle est la procédure exacte. Merci d'avance pour votre aide précieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Donne nous l'extension de tes parties (.rom ou .bin?) Parce que si ce sont des .bin, Kawaks attends des .rom donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 et en plus des extension je conseil de rajouter les crc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pressi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Oui l'extension de mes parties sont bien en .rom ...... Et où dois-je rajouter les crc ? dans le folder roms? et où trouver ces crc? Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Salut Si tu ouvre ta rom avec winrar tu auras les crc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pressi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 OK, j'ai trouvée les crc avec winrar....et que faire avec????? Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ben tu fait un zoli tableau avec les noms de fichiers (avec extension) et en face tu mets les crc et tu le mets dans ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 encore plus facil : une capture d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pressi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Merci à Sigfrodi et à Kenshiro84 pour vos réponses rapides. Effectivement ,j'ai consatée que 2 des fichiers de mes parties ne sont pas les mêmes que sur mon ASR.dat et svcplus.dat à savoir l'ASR_P1 et l'ASR_S1. Les CRC de L'ASR.dat et svcplus.dat sont : SVC_P1= 1CC8FB7A SVC_S1= AAEF740C Tandis que les CRC de mes parties sont : SVC _P1 = 2C3217A6 SVC_S1 = BC670454 Comment dois-je procéder pour faire marcher ce jeu de baston dont beaucoup de gens n'en disent que du bien. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddee -r- Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Moi j'ai lancer le jeu direct avec Jmame. Moi jetrouve quele jeu est moyen surout pour les perso de sf qui sont pato par rapport au perso de snk Enfin je vais casser tous lescombosavant deconfirmer mesdires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jc.org Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 avec neorage g unable to load;... comment faire?? avec svcplus.zip ADRESSE EMAIL SUPPRIMEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 1] Assure-toi que toutes les roms dans ton archive "svcplus" ont l'extension "*.rom". 2] As-tu bien configuré tes répertoires de roms dans NRX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jc.org Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 J avais pa vu k il fallait pas donner son email commen faire pour s inscrire Si vous pouvez m aider pour faire marcher svc ca m arrangerai merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 g bien des .rom et l archive .zip est dans le bon rep quand je le lance il fais load gfx puis message d erreur unable to load programme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 La rOM de SVC ne marche pas avec Neorage, la -p1 pour Neorage n'étant pas disponible....Il ne reste donc qu'à attendre. Si tu veux y jouer de suite, utilise Kawaks avec un DAT (voir mon dossier à ce sujet) ou avec Jmame32 0.77 (Mode PUB=OFF ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 au fait Jmame c comme mame normal?? car ni mame ni kawaks ne le reconnaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Catégorie Dossiers sur Emunova même...Cherche deux mintues, il s'appelle "Comment créer ses fichiers DAT".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jc.org Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 ca sert a koi les .dat? pkoi il faut ke je cree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Ben tu lis le dossier, y'a tout d'expliqué, j'ai pas bossé comme un fou pour que ça serve à rien...Prends AU MOINS la peine de lire, c'est un minimum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 prenez la peine de vous inscrire pour demander de l'aide, c'est la moindre des politesse vis à vis des membres... poser une question en tant qu'invité puis se casser sans revenir merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Exact ROCK, et de plus il est bon de mettre une formule de politesse dans sa phrase et de faire un post de plus de 5 mots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés