Crevette Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) Juste une petite question... dans la dernière niouzletter j'ai vu un lien qui indiquait une réduction sur des achats sur 2foismoinscher.com, ledit lien ne renvoyant que sur la page d'accueil su site... Alors, juste pour êter sûr, y'a vraiment une réduc possible ? Si oui ça marche comment ? (j'ai vu sur le site qu'au moment de passer la commande on a la possibilité de rentrer un "code réduction", je suppose qu'il s'agit de ça...) edit : on m'informe à l'oreillette que le nom exact du site est 2xmoinscher, mais pour ce que ça change... d'façons c'est redirigé. Et je supprime bêtement les newsletter après les avoir lues donc je peux pas vérifier l'intitulé exact du lien. Modifié le 2 juillet 2007 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je regarde ça de plus près, les liens ont peut-être changé mais ça me paraît curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Qu'est-ce qui est curieux ? Que le lien indiquant la promotion marche pas, ou bien qu'il y ait un lien indiquant une promotion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés