Aller au contenu

pb carte memoire pour psx 1.9


Invité daghost

Messages recommandés

Invité daghost

Voila j ai choper psx depuis peu et ne suis q un novice en matiere de bidouillage informatique et c est pour cela que j ai laché l affaire avec epsxe.

Bref les marche nikel avec psx,normale tu telecharge t installe tu joue tu pleure de joie.mais le souci sé ke j ai rien capter a comment je pouvez sauvegarder aucune trace a par le dossier que

j ai eu en le telechargeant de carte memoire ^^

je voulé savoir koment remediez a ce pb par exemple si il existe des logicie de creation des memcard comme pour epsxe (ou bien si ce logiciel est compatible avec psx)ou autre

et juste un tite kestion de faignant jusqu a la moelle( :siffle: ) est ce kil n existeré pa un epsxe tout pret configurer kon arrete de se prendre la tete la dessus. :P

j atend vos reponse avec inpatience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce kil n existeré pa un epsxe tout pret configurer kon arrete de se prendre la tete la dessus. ^^

Pas que je sache. La configuration de ePSXe est très dépendante du matériel utilisé... Notamment le choix de tel ou tel plug in graphique dépend de la carte grapique utilisée.

ALALALA vou ete pa pressez de me repondre ba aidez moi koi

Faut être un peu patient quand même. Les forums, ce n'es pas un chat. Déjà dans le créneau où tu as posté, faut peut être se dire que les gens mangent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daghost
Pas que je sache. La configuration de ePSXe est très dépendante du matériel utilisé... Notamment le choix de tel ou tel plug in graphique dépend de la carte grapique utilisée.

Faut être un peu patient quand même. Les forums, ce n'es pas un chat. Déjà dans le créneau où tu as posté, faut peut être se dire que les gens mangent...

NAN devant leurs pc niark niark niark merci de ta reponse quand meme ^^