Aller au contenu

pb carte memoire pour psx 1.9


Invité daghost

Messages recommandés

Invité daghost

Voila j ai choper psx depuis peu et ne suis q un novice en matiere de bidouillage informatique et c est pour cela que j ai laché l affaire avec epsxe.

Bref les marche nikel avec psx,normale tu telecharge t installe tu joue tu pleure de joie.mais le souci sé ke j ai rien capter a comment je pouvez sauvegarder aucune trace a par le dossier que

j ai eu en le telechargeant de carte memoire ^^

je voulé savoir koment remediez a ce pb par exemple si il existe des logicie de creation des memcard comme pour epsxe (ou bien si ce logiciel est compatible avec psx)ou autre

et juste un tite kestion de faignant jusqu a la moelle( :siffle: ) est ce kil n existeré pa un epsxe tout pret configurer kon arrete de se prendre la tete la dessus. :P

j atend vos reponse avec inpatience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce kil n existeré pa un epsxe tout pret configurer kon arrete de se prendre la tete la dessus. ^^

Pas que je sache. La configuration de ePSXe est très dépendante du matériel utilisé... Notamment le choix de tel ou tel plug in graphique dépend de la carte grapique utilisée.

ALALALA vou ete pa pressez de me repondre ba aidez moi koi

Faut être un peu patient quand même. Les forums, ce n'es pas un chat. Déjà dans le créneau où tu as posté, faut peut être se dire que les gens mangent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daghost
Pas que je sache. La configuration de ePSXe est très dépendante du matériel utilisé... Notamment le choix de tel ou tel plug in graphique dépend de la carte grapique utilisée.

Faut être un peu patient quand même. Les forums, ce n'es pas un chat. Déjà dans le créneau où tu as posté, faut peut être se dire que les gens mangent...

NAN devant leurs pc niark niark niark merci de ta reponse quand meme ^^

tu ne sé pa komen m aidez par contre pour ce ki est du pb ke j ai mi si dessu vi a vides carte memoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulé savoir koment remediez a ce pb par exemple si il existe des logicie de creation des memcard comme pour epsxe (ou bien si ce logiciel est compatible avec psx)ou autre...

Oui, il existe, sur ce site un utilitaire qui permet de créer et gérer des cartes mémoires, Memcard Editor : http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/playstation.htm.

Bien lire le "readme" qui fait état d'un bug sans gravité.

Les cartes mémoires sont parfaitement compatibles entre ePSXe et pSX, à titre personnel, j'ai collé toutes mes memory cards dans un répertoire unique, et je les utilise indifféremment avec pSX, ePSXe 1.5.2 et ePSXe 1.6.0, si on définit bien les chemins d'accès dans la config des différents émulateurs, ça marche du premier coup, et ça permet :

- De changer d'émulateur en cours de route.

- d'avoir un seul répertoire à sauvegarder.

(A titre indicatif, il en va de même avec les BIOS).

Si on veille à vérifier que les fichiers ne sont pas protégés en écriture, ça marche immédiatement, je n'ai jamais eu le moindre problème avec les sauvegardes en émulation PS.

Pour un ePSXe tout prêt, Sig' a raison, comme c'est très dépendant du matériel, ce serait totalement inutile.

Edit 1 : Dans ton titre, tu évoques pSX 1.9, sache qu'on en est à la version 1.11 à ce jour : http://psxemulator.gazaxian.com/, étant donné les progrès que fait cet émulateur à chaque nouvelle version, je te conseille vivement d'installer la dernière version connue.

Edit 2 : Je n'avais pas vu qu'il y avait deux sujets, désolé pour une éventuelle redite.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.