eternal-newbie Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Je viens de l'essayer et n'en reviens toujours pas ! Un vrai jeu d'aventure libre et, en plus, textuel (oui oui, comme les premiers Zork) ! Pour ne rien gâcher, le titre nous plonge dans l'univers de l'immense Howard Phillips Lovecraft et est entièrement en français ; alors que demande le peuple, à part d'y jouer au plus vite bien sûr ? Site officiel de Lieux Communs. PS : Il existe deux versions, l'une intégralement textuel, tandis que l'autre, dite multimédia, est agrémentée d'images. Je vous conseil plutôt la première, les sensations sont bien plus proche des bouquins . Modifié le 29 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Et ça marche sous Linux ! J'essayerais cet après-midi... Vu qu'il flotte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 pareil , je vais aller voir! merci newb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ca a l'air intéressant ça J'vais tester pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés