Zemo Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Cette photo a été prise par l'équipage de la navette Columbia lors de sa dernière mission, alors qu'il n'y avait pas de nuage. Le soleil se couche. La moitié de la photo est dans la nuit. Les points lumineux que vous voyez sont les lumières des villes. La partie en haut de l'Afrique est le désert du Sahara. Notez que les lumières sont déjà allumées en Belgique, aux Pays-Bas, à Paris et à Barcelone, et qu'il fait encore jour à Londres, Lisbonne, et Madrid. Le soleil brille toujours sur le détroit de Gibraltar, alors que la Méditerranée est déjà plongée dans l'obscurité. Au milieu de l'Océan Atlantique vous pouvez reconnaître les Açores, en dessous et à droite l'Ile de Madeire, un peu en dessous les Canaries, et encore plus au Sud, près du point le plus à l'Ouest de l'Afrique les îles du Cap Vert. Notez à quel point le Sahara est énorme et peut être vu clairement de jour comme de nuit. A gauche, en haut, le Groenland, totalement gelé. (et l'Islande au milieu de l'Atlantique Nord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Ca sent quand meme la photo retouchée ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Franchement je pense pas, Rom, je la trouve magnifique cette photo. Qu'est ce qui te fait penser qu'elle est retouchée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legros1973 Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 excelelente photo .la vue de notre belle terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Petard j'emn suis douté ca ne peut pas ressembler a ca. Apres dix minutes de recherches pour confirmer mes dires : http://www.snopes.com/photos/sunset.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Meme si c faux c quand meme beau et dans le meme genre y'as Je l'ai pris du site dont le lien est juste au dessus, merci RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Rom je l'ai pas pris sur le site que tu as mis Je l'ai trouvé sur un site de wareaz français dont j'ai pas voulu mettre le liens. vous connaissez les règles. Et les photos sont pas trafiqué car je connais photoshop et je reconnais une photo falscifié et vrai. Mais c'est vrai que ça a l'air faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Arf c'est vrai que t'es allergique a l'americain j'ai pas pensé a mettre une traduction jte demande pardon. Et puis euh j'aimerai bien voir ca moi que tu reconnai n'importe quelle photo retouchée tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 d'abords colle ton nez contre l'écran et ensuite ouvre photoshop et essai de faire la meme chose Je m'exprimerais pas sur les ricains si non ça va partir en c?????. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 et ensuite ouvre photoshop et essai de faire la meme chose J'ai jamais pretendu pouvoir faire la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 bah c'est avec Photoshop et autres que tu peux "falscifier" les images. Juste un truc tout ce que tu vois dans les journaux les tops models et autres ils passent tous par photoshop ou autres, la preuve impossible d'avoir une peau aussi clean et une autre un peu plus évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Super convaincants, tes arguments, Zemo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Hors sujet surtout... C'est clair que c'est un fake. une telle étendue sans nuage me semble bien peu probable. Où est la dépression d'Islande d'ailleurs? Celle qui descend d'Islande en hiver sur l'archipel britannique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 [HORS SUJET] Tu crois m'apprendre un truc la ? Tu es incapable de t'exprimer correctement sur tes precendents posts et tu veut me montrer ce qu'est une photo retouchée alors que tu 'a meme pas senti l'arnaque de la photo soit disant de la navette qui n'est qu'un assemblage de photo satellite ? Faut pas pousser quand meme. [/HORS SUJET] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Là je suis à 200% d'accord avec Rom, tu te contredis à mort là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 mdrrrrrrrr les gars vous avez oublié le nom de la rubrique" foire au jambon" mettez votre serieux de coté, ensuite regarder le genre d'image que j'ai mis. Et pour la fin je dirais "avec tous les programmes qui existe depuis "5" ans on ne peut meme plus reconnaitre des vrais images et celles qui sont modifié " dommage on retombe dans le serieux A vous d'interprété comme vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 (modifié) Et les photos sont pas trafiqué car je connais photoshop et je reconnais une photo falscifié et vrai Moi je fais que constater que tu te contredis tout seul. Modifié le 15 novembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Toutes façons là C une question de bon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 zemo : les gars vous avez oublié le nom de la rubrique" foire au jambon" mettez votre serieux de coté, ensuite regarder le genre d'image que j'ai mis.Et pour la fin je dirais "avec tous les programmes qui existe depuis "5" ans on ne peut meme plus reconnaitre des vrais images et celles qui sont modifié " RoM251 :Moi je fais que constater que tu te contredis tout seul. "foire au jambon" les gars on déconne toi comprendre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 (modifié) T'a un drole de sens de l'humour alors je vois pas en quoi c'est drole. EDIT : Ca t'arrive de reconnaitre que tu as tort ? Modifié le 15 novembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 C'est bon, restez zen les gars Zemo, y a pas de honte à reconnaître qu'on s'est fait avoir... Ca arrive à tout le monde et c'est une preuve d'intelligence que de le reconnaître. Enfin, ça arrive à tout le monde, sauf à moi bien sûr! (OK, OK, je sors, pas besoin de me balancer cette chaise à la tronche... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Bon, Sig', tu sors ! (tu l'as cherché là ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 non franchement la c'est un peu je sens un peu de haine de la part de RoM envers Zemo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 (modifié) Bah ouais je le reconnais y'a un truc que j'ai pas encore digeré. Mais bon faut quand meme reconnaitre qu'il s'est coincé seul. EDIT : c'est mon dernier message sur ce topic. Modifié le 15 novembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Ken n'a pas tout à fait tort, et c'est quelque chose qu'on t'as déjà reproché RoM. Faut que t'apprennes à te contrôler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés