Aminex Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut j'ai telecharger hier un jeux sous le nom de (tenchu ) |TENCHU.PBP il veut pas être lit par le ePSXe -que doige faire ??? merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Le format .pbp n'est pas un format de jeux pour epSXe. Je te MP un lien vers un site où tu pourras trouver le jeu au bon format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 PBP c'est pour la PSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminex Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 PBP c'est pour PSP ok Mais je croit que ePSXe fait marcher aussi les format PBP sinon ^^ mon pc a été allumé 2journé pour le télècharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Malheureusement, tu aurais bien pu y passer 1 semaine, ça ne changera pas le fait que le format n'est (pour autant que je sache) pas lisible par Epsx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Mais en utilisant le programme qui sert a créer ce genre de chose, tu peut normalement extraire l'ISO du fichier PBP. ICI ils disent comment transformer un ISO pour qu'il soit jouable sur PSP. Toi tu télécharge PSX2PSP, tu l'ouvre, tu ouvre ton .PBP (Le bouton avec les trois petits points a côté de la case "ISO/PBP File"), et tu clique sur "Extract ISO" pour extraire l'ISO. Modifié le 29 juin 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je ne vois pas l'intérêt d'extraire l'ISO d'une image .PBP. Les .PBP sont des images de jeux PSP, elles ne fonctionneront jamais avec ePSXe qui est un émulateur Playstation 1. On peut lire des jeux PS1 sur PSP, mais on ne peut pas lire des jeux PSP sur PS1 ou un émulateur PS1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 peut etre que ca devient plus facile de trouver des ISOS PSP que PS1??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je viens de comprendre un truc. Il s'agirait d'une image CD qui a été adapté pour fonctionner sur PSP et non d'un jeu PSP. Ensuite, il faut récupéré l'image et la retransformer dans un format compatible avec ePSXe. Quel foutoir ! Je me demande si l'ISO sera toujours dans un bon état après tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés