Invité Inviténico Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour rock j'ai lu ton article pour configurer l'epsxe mais pour la configuration vidéo la liste des différent plugin est vide.c'est normal???? comment faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Il faut dézipper les archives contenant les plugins et placer les DLL dans le répertoire "plugins" de l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Inviténico Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Il faut dézipper les archives contenant les plugins et placer les DLL dans le répertoire "plugins" de l'émulateur. J'ai pa tou compris c le fichier "remove" me dans epsxe160\plugins\ que je déplace dans le dossier dll je compren pa tout capter eplique plus précisément merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) Il faut que tu télécharges les plug-ins, par exemple là Et tu peux virer le fichier remove me, d'où son nom Ah et il te faut aussi le BIOS, comme indiqué dans le tutorial d'ailleurs (à chaque edit je rajoutes une phrase, bientôt tu sauras tout ) Modifié le 26 juin 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 prend bien soin de mettre directement les plugins (décompressés) dans "Plugins" et non pas dans un sous-répertoire à ce dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés