Aller au contenu

[epsxe] l'emulation des joysticks probleme


Invité kissmenn

Messages recommandés

Invité kissmenn

voila j'ai un probleme avec l'emulation des joystick dans epsxe avec ma manette qui est un thrustmaster 2en 1 c'est a dire qu'elle peut se brancher a la fois sur le pc et sur la ps2 donc peut etre consider comme une dual shock mais meme en suivant le tuto montrant comment configurer l'emulateur je n'arrive toutjours pas a me depalcer en utilisant les joystick pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le meme probleme sauf que moi j'ai unn adaptateur pour manettes playstation (1 ou 2).J'ai les pilotes et tout mis a jour mais sa ne marche quand meme pas.Le truc c'est que sur les autres emulateurs (pj64 ou psx 1.11) sa marche impec alors je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kissmenn
Vérifie que Digital / Analog soit activé dans le panneau de configuration du joystickn et essaie de varier entre l'option burutter et les différents DX Joy.

j'ai essayer de faire varier ce que tu ma dis mais aucun resultat mais une chose on dirait que lorsque j'appuis sur F5 sa fait rien ca doit pas afficher cquelque chose sur l'ecran qui indique qu'on passe du mode digital au mode analog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de faire varier ce que tu ma dis mais aucun resultat mais une chose on dirait que lorsque j'appuis sur F5 sa fait rien ca doit pas afficher cquelque chose sur l'ecran qui indique qu'on passe du mode digital au mode analog?
Il faut que tu affiches la "barre" d'infos en appuyant sur la touche Suppr, et suivant que tu es en mode digital ou analogique tu verras un D ou un A qui s'affiche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité kissmenn

bonjours desolé de n'avoir pas repondu sinon pour mes manette ben sa marche toujours pas j'ai essayer toutes les config et tout mais rien a faire , alors qu'avec un autre emulateur psx les pad marchait trés bien , il faut pas rajouter un plugin manette pr epsxe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Invitéevilkairi

Moi j'ai l'impression qu'ePSXe n'émule pas la Dual Shock correctement... C'est simple : essayez de faire marcher Ape Escape...un jeu qui ne fonctione qu'avec la Dual Shock...Moi ça me demande de brancher une Dual Shock...Et jpeu pas allez plus loin dans le demarrage du jeu. Mon pad koo interactive vibre et l'analogique marche parfaitement sur 1964 et PJ64...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.