dr4g4n Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut ! Je Cherche une âme charitable pour me scanner les notices de: - " Mystic Quest " - " The Legend of Zelda: Link’s Awakening " sur Game boy. Par avance merci !! PS: Contact par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Un Passant Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Regadre le sujet Notices téléchargeables (pdf), il liste les sites proposant des manuels. On peut y trouver le lien replacementdocs.com qui fournit un le scan de The Legend of Zelda - Links Awakening. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai Link's awakening DX, si tu trouve pas sur les sites, demande moi, je te scanerrais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Merci pour vos réponses rapides, mais le lien pour " zelda " ça donne ça: Not Found The requested URL /premium-scripts/redir.php was not found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Je précise bien que les notices que je recherche sont sur la première " Game Boy " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Oui oui, j'ai la notice de la réédite, la version DX, mais la jeu est le même a part un donjon en plus et la couleur. Si tu veut que je te le scane, dis le moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Oui oui, j'ai la notice de la réédite, la version DX, mais la jeu est le même a part un donjon en plus et la couleur.Si tu veut que je te le scane, dis le moi. Y'a quelques textes supplémentaires dans les palais et les pierres (avec le fragment manquant) ont été remplacées par le hibou. Et aussi l'ajout du photographe qui, si l'on dispose du Game Boy Printer, permet d'imprimer ses photos. Sympa d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Oui oui, j'ai la notice de la réédite, la version DX, mais la jeu est le même a part un donjon en plus et la couleur.Si tu veut que je te le scane, dis le moi. OK ! Merci . PS: Si tu cherches un truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéHoregone Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Voila moi je cherche un link pour game boy advance pour pokemon si c'est possible bien sur car je me ferais bien des combats grace a internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 un link pour game boy advance T'as the legend of Zelda: a link to the past et Minish cap. Et voilà, deux Link pour game boy advance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés