Aller au contenu

Estat, Mesure D'audiance


Invité ryu

Messages recommandés

Je n'utilise plus Estat depuis quelques jours.

J'ai remplacé le codage d'Estat par Xiti sur TOUTES les pages.

Quand je retourne dans l'espace membre d'Estat, il m'indique toujours encore quelques visiteurs chaque jour.

Comment expliquez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que c'est ça aussi !

Par exemple : j'enregistre la page d'accueil de Emunova dans "Mes documents" sur mon disque dur.

Dans quelques jours, j'ouvre cette page enregistrée, et je clique directement sur un des liens pour accéder plus vite aux autres pages.

Mais alors, je ne suis pas le seul qui utilise cette méthode ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope pas de cette façon (mais tu ne dois pas être le seul à l'utiliser malgré tout).

En fait, quand tu navigues sur des pages Web, Internet Explorer stocke dans une mémoire temporaire des documents (pages html, images etc) et, selon les réglages que tu as fait, il les met à jour plus ou moins régulièrement.

Chez certaines personnes, quand elles visitent ta page, IE affiche la version en cache pour faire gagner du temps en téléchargement de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas. Cela fait 3 semaines que j'ai abondonné Estat.

Tu ne vas pas me dire les pages consultés par les visiteurs fidèles restent comme avant.

C'est impossible !

Dans Options Internet, j'ai mis : "ne jamais vérifier s'il existe une page plus reçente". Et je vois tous les jours, une page différente sur le site de jeuxvideo.com

Pour etre sûr, il suffit de cliquer sur "actualiser" pour avoir la dernière version d'une page (ce que je fais tout le temps sur ce forum).

De toute façon, ce qui reste en cache ce sont surtout les images...

Pas une page html ! Le codage fourni par Estat est un script. Ca ne reste jamais en cache. C'est comme pour le compteur Live de CountUs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque nouvelle visite d'un visiteur, le navigateur vérifie automatiquement s'il existe une version plus récente de la page.

Comme j'ai remplacé toutes les pages, les visiteurs doivent tous voir les nouvelles pages sur mon site.

Donc pas de codage d'Estat !

La seule explication c'est que certains visiteurs ont enregistré des pages web sur leur disque dur pour consulter ultérieurement.

Je pense surtout aux jeux Javascript en ligne. On peut enregistrer ces pages, mais il faut quand meme se connecter pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.