Invité ryu Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Je n'utilise plus Estat depuis quelques jours. J'ai remplacé le codage d'Estat par Xiti sur TOUTES les pages. Quand je retourne dans l'espace membre d'Estat, il m'indique toujours encore quelques visiteurs chaque jour. Comment expliquez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Y'a des gens qui doivent avoir certains de tes pages encore en cache et ça exécute donc l'ancien javascript d'estat ... enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ryu Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Oui, je pense que c'est ça aussi ! Par exemple : j'enregistre la page d'accueil de Emunova dans "Mes documents" sur mon disque dur. Dans quelques jours, j'ouvre cette page enregistrée, et je clique directement sur un des liens pour accéder plus vite aux autres pages. Mais alors, je ne suis pas le seul qui utilise cette méthode ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Nope pas de cette façon (mais tu ne dois pas être le seul à l'utiliser malgré tout). En fait, quand tu navigues sur des pages Web, Internet Explorer stocke dans une mémoire temporaire des documents (pages html, images etc) et, selon les réglages que tu as fait, il les met à jour plus ou moins régulièrement. Chez certaines personnes, quand elles visitent ta page, IE affiche la version en cache pour faire gagner du temps en téléchargement de page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ryu Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Je ne penses pas. Cela fait 3 semaines que j'ai abondonné Estat. Tu ne vas pas me dire les pages consultés par les visiteurs fidèles restent comme avant. C'est impossible ! Dans Options Internet, j'ai mis : "ne jamais vérifier s'il existe une page plus reçente". Et je vois tous les jours, une page différente sur le site de jeuxvideo.com Pour etre sûr, il suffit de cliquer sur "actualiser" pour avoir la dernière version d'une page (ce que je fais tout le temps sur ce forum). De toute façon, ce qui reste en cache ce sont surtout les images... Pas une page html ! Le codage fourni par Estat est un script. Ca ne reste jamais en cache. C'est comme pour le compteur Live de CountUs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Le script reste pas en cache non mais la page HTML qui l'appelle ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ryu Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 A chaque nouvelle visite d'un visiteur, le navigateur vérifie automatiquement s'il existe une version plus récente de la page. Comme j'ai remplacé toutes les pages, les visiteurs doivent tous voir les nouvelles pages sur mon site. Donc pas de codage d'Estat ! La seule explication c'est que certains visiteurs ont enregistré des pages web sur leur disque dur pour consulter ultérieurement. Je pense surtout aux jeux Javascript en ligne. On peut enregistrer ces pages, mais il faut quand meme se connecter pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 :/ ben si tu le savais pk t'as demandé alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ryu, maître des Jedi Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Parce que je viens de trouver après une longue méditation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés