Antekrist Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour à tous. Je viens de me souvenir d'une borne sur laquelle je jouais gamin. Je me souviens de la borne, mais plus de son nom... C'était un jeu de caisse, mais pas vraiment de course, puisque le but était d'esquiver le trafic pour rattrapper un gangster dans la bagnole de devant, et de lui rentrer dedans pour l'arrêter. De mémoire on était dans une décapotable rouge et à mi-parcours un hélico nous larguait un bazooka pour dégager les gonzes de devant dans leurs poubelles. Si ça dit quelque chose à quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Chase HQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 D'après la tof' sur planètemu ça ressemble pas à ce dont je me souvenais, mais je testerai ce soir... (oui, je bosse là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Il me semble que c'est Chase HQ. J'ai fait la même demande que toi ici-même il y a quelques années Même qu'à un moment ta bagnole sort le gyrophare dès que t'as repéré la voiture des bandits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ouaip effectivement ça y ressemble fort, mais j'ai quand même l'impression que c'est pas exactement ça. Y'a pas eu une suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Chase HQ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Non, je parle en arcade (pas de cchase hq II sur planetemu, alors si suite il y a eu, je suppose que le nom n'est pas le même). Pourtant, c'est vrai que ça ressemble déjà plus à ce dont je me souviens: la voiture est rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Celui-là peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Oh oui, ça ça sent bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés