Le loup blanc Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Bon je vois ,j'ai du me tromper de lieu pour l'autre demande désoler . Donc je la repose ici et j'éspere m'être pas tromper cette fois . Avec quel émulateur je pourrais jouer en online avec le SVC (ou tous autres jeux de fight)?je sais chu pas une lumière côter émulation! Et svp si c'est pas le bon lieu pour poser cette question dite moi où je dois le placer thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 A mon avis, ce sera plutot pour la 0.78 ! Le temps que jetrouve le truc.... (pour l'instant c'est pas gagné ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le loup blanc Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Oki merci c'est cool faudra que spot me remontre coment cela fonctionne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Tu as un bon bon dossier qui explique le fonctionnement de Kaillera sur http://www.web-emulation.com (tu verras, c'est pas très dur ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés