Benjamin Siskoo Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Gran Theft Mario --> Quand Mario rencontre l'univers de GTA Je sais pas si cette vidéo a déjà été posté, trop fainéants pour chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurgan Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Déjà posté mais toujours aussi hilarant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ah merde , ça casse le mythe , je ne voyais pas vraiment comme ça les hobbies de l'emissaire... [Parenthese perso] c'est vraiment une putain de bonne generation DS9 [Fin de parenthese] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ah ah je l'aime trop celle-là !!! D'ailleurs si vous en avez des autres, moi je prends ! Je suis en train de me faire une collec' des parodies Mario (mais je débute pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ah merde , ça casse le mythe , je ne voyais pas vraiment comme ça les hobbies de l'emissaire... [Parenthese perso] c'est vraiment une putain de bonne generation DS9 [Fin de parenthese] Oups je crois que mon phaser n'est pas réglé pour assomer les gens DS9, c'est une sacré bonne série, très politique, et avec pleins de personnages attachants. Je mets sur la même marche Voyager, ensuite classique et enterprise sur la seconde et enfin bonne dernière Next Generations. Pour Cyrille :D/b] Mario Live Mario Game Over Il y avait une vidéo impressionnate d'un mario en 3D, d'apèrs mes souvenirs c'était une vidéo jap avec un mec qui avait des capteurs et faisait avancé mario dans un univers en 3D. Sinon, pour te faire une collection, il suffit de visiter les sites comme youtube, koreus et cie et tu devrais trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 a retrouver egalement dans les pages de "animation flash sympa" sur ce forum, une incroyable video d'un mario communiste tres sanglante!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 a retrouver egalement dans les pages de "animation flash sympa" sur ce forum, une incroyable video d'un mario communiste tres sanglante!! A ton service camarade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) je le repete, eternal newbie est un seigneur!!! une autre pour la peine!! et encore une un peu plus "bof"... Modifié le 20 juin 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Cool ! Merci tout le monde ! Quand je penserai que ma collec' sera complète je vous ferai une release... enfin bon je doute que ça intéresse grand monde... ... mais c'est pas grave je serai content quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Son of a Peach . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés