mitri Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 quelle classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 va falloir trouver autre chose mon cher mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 grillé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 va falloir trouver autre chose mon cher mitri Faut excuser mitri, il était pas encore interné ici à l'époque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Faut excuser mitri, il était pas encore interné ici à l'époque . J'ai entendu dire que certains venaient de leur plein gré, c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 C'est une légende, moi meme je suis payé par pouyou pour venir flooder ici.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai entendu dire que certains venaient de leur plein gré, c'est vrai? Personnellement oui, je sais que je suis un peu frapadingue alors je me suis auto-interné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) Personnellement oui, je sais que je suis un peu frapadingue alors je me suis auto-interné... Sérieux!? Edit : Pourquoi ne ferait-on pas une catégorie Flood Master, je suis sûr d'avoir mes chances ? Modifié le 16 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Moi, du temps ou je trainais sur paduction, j'ai entendu un message subliminal dans les Pad Radios ! Alors comme je suis dingo, je suis venu, pour voir, et voilà le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés