Julio Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut à tous, Ma chère blonde a ressorti d'un placard une Master System 2 en parfait état. De suite, je me rpécipite pour voir si elle marche toujours : le son était nickel, l'image était bonne SAUF qu'il n'y avait pas de rouge à l'image, le vert et le bleu dominaient... :'( J'ai donc décidé d'acheter un nouveau cable péritel comprenant un convertisseur RGB, croyant que l'autre était foutu...Et toujours pareil ! :'( Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème (qui vient surement de la console) s'il vous plait ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 T'as essayé de bouger un peu la prise côté console, dès que ce serait un faux contact? (oui je sais, question bête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Ouep, j'ai essayé, ca fait sauter l'image et à peine on la bouge, l'image saute, ca a l'air très sensible. Serait-ce désoudé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Faudrait operer la bestiole ouvre la si tu veux mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Bah ça m'a tout l'air d'un faux contact au niveau du port... si c'est pas trop sensible, tu peux la caler dans une bonne position avec du ruban adhésif. Y a pas forcément besoin de la jouer Jack l'Eventreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Déjà essayer de la bouger, mais ca semble pas vouloir changer quelque chose.... :'( Ce qui conforte mon idée qu'il doit y avoir un truc dessoudé...Ca pourrait être quoi d'ailleurs, et serait-ce compliqué à répare svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Ben tant qu'on sait pas ce que c'est OUvre la c'est le meilleur moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 hum, on peut trouver des docs techniques sur cette machine... J'en ai déjà vu sur le web mais je n'ai pas de liens malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés