PsyKoTine Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 hello, hier je me suis souvenu d'un jeu auquel j'aimais bien jouer quand j'étais jeune et innocent alors j'y ai joué sur borne d'arcade, c'est dans un style western, on y joue avec un flingue et faut le pointer vers le bas pour le recharger, le jeu se déroule comme un film je me souvient qu'il était en français on se faisait appeler "l'étranger" par un cowboy barbu blanc qui me faisait penser à benny hill lol le principe est le meme que house of dead sauf que c'est western style sur ce je vais rentrer mes betes à cornes j'espère que quelqu'un aura de meilleurs souvenirs que moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) Je pense a mad dog maccree (pas trouvé la rom) Apparemment, il est ressorti en CD rom windaube http://www.ibiblio.org/GameBytes/issue19/g...ews/maddog.html re re edit: l'iso sur MCD Re re re re edit: hop, un barbu blanc Modifié le 15 juin 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 lol Mitri bien joué encore merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Sinon, je suis quasi sur qu'il y a eu une version MD , ca t'interesserait surment pour ton emu MD sur dream, mais je trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) Je me souviens de ce jeu, j'avais essayé la version arcade une fois, je devais pas avoir plus de dix ans ! J'avais aussi une démo pour Windows . Modifié le 15 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) j'ai vu aussi qu'il y a uen version 3Do ainsi qu'un membre de Gueux qui a fait un portage Xboite, mais pourquoi il peut pas etre sur dreamcast ce jeu ????? * Mad Dog McCree * Who Shot Johnny Rock? * Gallagher's Gallery * Mad Dog II: The Lost Gold * Space Pirates * Crime Patrol * Crime Patrol 2: Drug Wars * Fast Draw Showdown * The Last Bounty Hunter * Shootout at Old Tucson voici la liste des jeux du meme éditeur à savoir American Laser Games Modifié le 15 juin 2007 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés