Aller au contenu

Hot Swap


fefefefei

Messages recommandés

EDIT : explication alternative :

il s'est dit "tiens j'ai envie de nommer ces 2 smileys"

alors le 1er, il a trouvé qu'il avait une tête à s'appeler Pat, et le 2è Tic.

Ce qui a donné : et : Pat et Tic.

Et puis tant qu'à faire, il s'est dit "tiens je vais en profiter pour faire un jeu de mot" et ça a donné "pathétique". A la la, heureusement que je suis là pour dissiper tout malentendu...

Moi j'ai une autre théorie:il a commencé à lire mon post lorsque celui-ci a été supprimé.

Maintenant il regrette de ne pas avoir tout lu tellement c'était passionnant ;)

Jedi,tu vois de quoi tu l'as privé :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ejalan

Bonjour,

je suis tombé ici par hasard en faisant une recherche sur Google mais bon ...., je me permet quand meme de poster .....

J'ai effectué la methode hot Swap sur Ma Box il y a quelques mois de ca, et n'en suis pas decus ... Les emulateurs , les lecteurs DVD, DivX, ainsi que Linux sur une console, ca permet de l'utiliser et de la rentabiliser à fond ... mais bon C pas le sujet ....

La première foi que j'ai essayé j'ai eu de nombreux souci, j'ai eu qques messages d'erreurs, et je pense avoir eu le meme probleme que l'un des posteur : ma box s'allumait, puis au bou d'un certain temps rebootais.....

Premierement je tien à dire qu'au pire des cas, d'apres les posts que j'ai lu dans les nombreux forums que j'ai ecumé pour resoudre ces "petits soucis" , la pire des choses à craindre est de devoir acheté une puce ... et à la limite un HDD.

Perso pour résoudre mon problème je me suis dis que quite à acheté un puce autant tenté le tout pour le tout, et me suis mis à debranché le HDD juste apres le demarage, je ne conseille pas de la faire, .... mais si la boX s'éteint rapidement .....C la seul solution que j'ai trouvé .... enfin pour mon cas....

Ensuite metté bien les DLLs de HHDriver dans system32.... ca à l'air con et inutile mais à un certains moments HHDriver ne marchait pas à cause de ca, alors qu'il marchait avant .....

Pour le reste et meme pour ce que je vien de dire allez sur [www.gueux.net ou vous trouverez des personnes plus expérimentées que moi ..... et maitrisant vraiment le sujet .... il y a des tutos tres complet, ainsi qu'un forum dédié .......

ps: vien d'arriver.... et ne vais surement pas resté longtemps en disant ca mais le sujet de base était quand meme le "Hot Swap", maintenant se battre pour les émulateurs sur boX ou sur PC ......Ca existe sur Xboite.... ceux qui aime le fon, les autres regardent ou le fon sur PC ou pas du tout .... et puis voila .... pas de quoi pourrir un forum et ne pas repondre aux questions de ceux qui pensent avoir perdu leur console .....

ps: si tu la jete ... indique moi le jour de passage des poubelles stp .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.