Invité Karibou Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Est ce qu'il y aurait un moyen simple de debloquer les persos cachés de SVC dans le style loader un fichier cheat dans winkawaks et tout...? Parce que les manips moi j'y arrive jamais :'( Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddee -r- Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 moi je peux meme pas encore y jouer :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Ben plutot que de répondre ça, ce qui n'a aucun rapport avec le problème posé, expose nous ton problème et on y répondra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddee -r- Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 c'est juste pour lui remonter le moral Je pense qu'il me manque certain fichier J'ai le P1.rom et le M1 j'ai un fichier asr qu'a l'air pas mal j'ai essayé de telecharger sur un site ou j'avais trouvé un lien, sur mais ca marche po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 On te donnera pas de liens, car nous n'aidons en aucun cas à trouver les ROMs de jeux encore en vente, dont celui-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karibou Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Personne n'a pu jouer avec les persos bonus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Salut à tous ! sur certains autres sites vous trouverez différents p1 qui permettent de jouer avec les perso caché. Sachant que le SNK VS CAPCOM Plus possède déjà de base 8 perso de plus que le SVC de base. Allez visiter d'autres sites, et en cherchant bien vous trouverez. NB : Message pour Julio ! Ya moyen de faire marcher facilement les variantes des p1 dans ton JMAME32 ou il faut a chaque fois compiler une nouvelle version. En d'autres termes, ne peux tu pas éviter que JMAME32 calcul le CRC. On moins, plus de pb. @ + et GOOD PLAY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 dans cette section meme du forum le topic appeller cheat please contient le cheat pour avoir tout les persos avec n'improte qu'elle version de SVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Je vais intégrer à la prochiane version les nouvelles modifications de la -p1, et malheuresement pas possible de faire en sorte que Jmame détecte automatiquement, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Juste une remarque Julio: avec les P1 modifiés permettant d'avoir les 4 boss du jeu, les parties doivent etre sous la forme svc-v1.bin au lieu de svc_v1.rom pour la rom actuellement reconnue comme bonne sous Jmame (je dis ca au cas ou ca aurait une importance pour l'implementation des nouveaux parametres pour la rom dans JMame) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Merci pour l'info Elgaern ! Mais que ce soit un tiret haut ou bas n'a en fait pas d'importance, donc pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Y'a surtout l'histoire .BIN et .ROM comme difference en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 J'avais même pas vu ! Rah le boulet...Mais bon ca marche quand même, ca n'a pas d'importance Par chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Le Dieu de l'émulation t'as à la bonne on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Faut croire que je suis né sous une bonne étoile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 En fait, mame se fiche d'avoir les roms avec le bon nom à l'intérieur du zip à partir du moment qu'il trouve une rom dont le CRC et la taille correspondent avec celles qu'il cherche (défini dans le driver). Donc si mame cherche svc-c1.bin de 8 mo avec un CRC de 465D473B par exemple et que dans le zip il y a à la place le bon fichier mais nommé svc_c1.rom, ça marchera quand même puisque le CRC est le même. Il considèrera que c'est le bon fichier à utiliser même sis le nom n'est pas celui qu'il cherchait initialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés