fefefefei Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Salut à tous j'ai téléchargé la dernière version d'UTOPIA pour DC en fichier NEro mais je ne sais pas du tout me servir de ce logiciel.Quelqu'un peut-il dire comment configurer Nero pour graver convenablement le CDBOOT UTOPIA SVP? Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Si tu as le fichier image, normalement tu n'as rien à configurer. Il suffit d'aller dans Fichier -> Ecrire Image, tu sélectionnes ton fichier, tu grave et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 28 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 J'ai suivi ta méthode et c le quatrième CD que je foire :-((( Qui peut m'aider? Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Ca foire comment exactement ? C'est la gravure qui plante ou c'est la Dreamcast qui ne lit pas le CD ? Parce que si c'est un .nrg que tu as, il n'y a qu'une seule façon de le graver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 28 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 c la gravure qui plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 A ce moment-la, soit ton image n'est pas bonne, soit ton graveur est mal configuré pour Nero. Enfin dans les deux cas, ça va pas être évident de t'aider Peut-être qu'en téléchargeant une autre ISO pour Easy CD ou CDRWin ça marcherait mieux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2002 Ton graveur n'est peut être tout simplement pas compatible avec nero! Essaie de le graver avec une image pour Discjuggler (c'est le type d'image que l'on trouve le plus facilement pour DC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés