Invité appenweier Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bonjour, je recherche le nom d'un vieux vieux jeux sur cpc 464, il y avait plusieurs tableaux à traverser , le temps étatit décompté par une barre symbolisant de l'oxygène en bas de l'écran. le petit bonhome devait éviter des robots, des plantes veneneuses, des sols qui s'effritaient sous lui en sautant ...leger non ? comme toujours une musique répétitive... quelqu'un à une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 bonjour,je recherche le nom d'un vieux vieux jeux sur cpc 464, il y avait plusieurs tableaux à traverser , le temps étatit décompté par une barre symbolisant de l'oxygène en bas de l'écran. le petit bonhome devait éviter des robots, des plantes veneneuses, des sols qui s'effritaient sous lui en sautant ...leger non ? comme toujours une musique répétitive... quelqu'un à une idée ? merci aaaaaa , l'excellent Manic Miner , je suppose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité appenweier Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 aaaaaa , l'excellent Manic Miner , je suppose! merci, je n'en dormait presque plus... j'en pleurerait presque de joie si je ne me doutait pas de la difficulté à le retrouver.. merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Et si tu aimes ce jeu, il y a sa "suite" : Jet Set Willy (archi dur... impossible a terminer, meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité appenweier Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Et si tu aimes ce jeu, il y a sa "suite" : Jet Set Willy (archi dur... impossible a terminer, meme ) vous etes des génis les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Et si tu aimes ce jeu, il y a sa "suite" : Jet Set Willy (archi dur... impossible a terminer, meme ) et il y a un manic miner 2 aussi sur CPC ou C64 , je crois , qui n'est pas lié a jet set willy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Comment ça pas lié à " Jet Set Willy " ? Pour l'info " Manic Miner 2 " est sortit sur CPC et sur C64 aussi sur d'autres ordis et plus, comme par exemple sur le: Dragon 32/64 TITLE: MANIC MINER 2 COMPANY: SOFTWARE PROJECTS YEAR: 1985 LANGUAGE: English Jump! Jump! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Comment ça pas lié à " Jet Set Willy " ?Pour l'info " Manic Miner 2 " est sortit sur CPC et sur C64 aussi sur d'autres ordis et plus, comme par exemple sur le: Dragon 32/64 TITLE: MANIC MINER 2 COMPANY: SOFTWARE PROJECTS YEAR: 1985 LANGUAGE: English Jump! Jump! pas lié a jet set willy! je persiste! http://planetemu.net/index.php?section=rom...om&id=32263 screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 (modifié) Persiste et signe ? Ce que je ne comprends pas c'est quand tu dis: " Qu'il n'est pas lié à Jet Set Willy ", que veux tu dire par la? Qu'il n'est pas fait par le même créateur ou ... ? Il était une fois... Modifié le 25 juin 2007 par dr4g4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Persiste et signe ?Ce que je ne comprends pas c'est quand tu dis: " Qu'il n'est pas lié à Jet Set Willy ", que veux tu dire par la? Qu'il n'est pas fait par le même créateur ou ... ? Il était une fois... ben comme le montre le screen , je voulais dire qu'il est fermement lié a manic miner premier du nom (comme une sorte d'add-on en fait) dans la realisation , alors que jet set willy est un jeu à part entiere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok! J'ai capté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés