Invité titoute1 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 bonjour suite a un probleme rencontré sur le jeu rayman j'ai trouvé une solution dans ce forum mais je ne comprends pas cette citation "il faut que tu montes ton ISO sur un lecteur virtuel (Alcohol, Daemon Tools)" quelqu'un peut me dire ce que ca signifie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 (modifié) Tagazock . ISO est un format d'image disque, une images disque est une copie quasi-parfaite d'un disque sur son disque-dur. Un lecteur virtuel est un logiciel permettant d'utiliser l'image d'un disque en simulant un lecteur physique sur son ordinateur, en gratuit je te conseil Daemon Tools. Modifié le 5 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité titoute1 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ok merci beaucoup et tu peux pas m'aider pour mon probleme que j'ai posté hier ici mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Désolé, mais ton lien ne même nul part . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité titoute1 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Désolé, mais ton lien ne même nul part . SI TOUT VA BIEN celui ci fonctionne ici merci de suivre mon sujet c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés