Invité Yoshi256 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour! Je voudrait jouer à SMW2+, qui est un remake de yoshi's island. J'ai télécharger le patch mais il ne fonctionne que sur Yoshi's Island v1.0(U).smc. J'ai déjà essayé avec toutes les versions de ce site mais aucune ne marche. J'ai rechercher partout sur Google et sur eMule mais je n'ai pas trouvé! Aidez-moi SVP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Planètemu. Il faudra probablement renommer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi256 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 (modifié) Je l'ai téléchargé, je l'ai renommé et j'ai appliqué le patch dessus et ça ne marche toujours pas... Je tiens à préciser que j'ai le jeu original sur la GBA, donc je ne pense pas être dans l'illégalité si je le télécharge. Modifié le 5 juin 2007 par Yoshi256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est parce que le patch était conçu pour une rom disposant d'un header. Tiens, je t'ai patché la rom comme il faut. SMW2_.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi256 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 (modifié) Merci beaucoup! C'est super sympa! J'ai essayé et le jeu a l'air génial! Il manquerait plus qu'un linker pour que je puisse y jouer sur ma DS et ce serait parfait! Modifié le 6 juin 2007 par Yoshi256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés