PsyKoTine Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Hello, je recherche cette version de street fighter (1er du nom sur PCE) il porte le nom de Fighting Street visible ici où trouver cette rom ??? j'savais pas que le 1er street était sorti sur PCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Normal que tu n'arrives pas à trouver la rom, car il s'agit en fait d'un jeu sous CD: - le test de FIGHTING STREET sur Nekofan. Il faudrait chercher du côté des ISO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Sinon t'as le même jeu dans sa version originale, c'est-à-dire en arcade: street fighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oki merci de vos réponses j'ai déjà la version qui tourne sous MAME en cherchant l'iso j'ai trouvé ce lien très interessant PCE engine Wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés