dr4g4n Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour ! Le but du jeu: Etait de sortir d'une pièce (ecran) pour passer à la suivante (scrolling de gauche à droite) et ainsi de suite en poussant de manière loqique des blocs (pierres, rochers,...). Le héros était un petit garçon et je crois que sur la cartouche il y avait lui et une nana. Ce n'est pas: Boulderdash ! Ni Solomon's Key ! Ni Catrap ! Par avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour ! Le but du jeu: Etait de sortir d'une pièce (ecran) pour passer à la suivante (scrolling de gauche à droite) et ainsi de suite en poussant de manière loqique des blocs (pierres, rochers,...). Le héros était un petit garçon et je crois que sur la cartouche il y avait lui et une nana. Ce n'est pas: Boulderdash ! Ni Solomon's Key ! Ni Catrap ! Par avance merci ! Boxxle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Boxxle ?? Oh mon Dieu, sa ressemble tellement à chess sokoban sur pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Non ! Ce n'est pas: " Boxxles ", mais ce n'est pas loin, c'est le même genre avec le héros qui devait poussé des caisses ou des rochers (maintenant j'ai un doute) . si je me rappelle bien le jeu ne prenait pas tout l'écran, juste une large bande horizontale qui partait de gauche à droite du Game Boy. Mais parfois la mémoire nous joues des tours. A suivre ... Et merci pour ma recherche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Est-ce que ça peut être Kwirk : ou Snoopy : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Non, Ce n'est pas non plus ces deux jeux. Je pense qu'il est sortit au début de la console, à l'époque de: F1 Race, Batman,... Finalement, il y a de forte chance que ça soit: Catrap (Pitman), d'après le Test de Kékidi ça doit bien être ce jeu surtout avec la manip' des deux persos sur certains niveaux. Merci bien pour vos aides en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Si le jeu est bien Catrap, tu devrais te souvenir que dans ce jeu de réflexion il est possible de revenir en arrière et de remonter le temps pour corriger des erreurs. Et oui, sur Gameboy, on pouvait contrôler le temps bien avant Prince of Persia : Sands of Time ou encore Blinx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Franchement ... Je m'en rappele plus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 J'aurais dis Pitman aussi. Tu peux choisir entre un mec et une nana au début et tu ne peux que pousser des blocs ou monter à l'échelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés