Invité Invité_mediapost Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 bonjour j ai telechargé l emulateur epx je joue a grandia,avec room et je n arrive pas a sauvegarder pouvez vous m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Déjà essaie de poster à la bonne place la prochaine fois, ça t'évitera des remarques. Ensuite, quel est exactement ton problème? Tu n'arrives pas à faire des save states ou à sauvegarder "comme dans la vraie vie", normalement dans le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_mediapost Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Déjà essaie de poster à la bonne place la prochaine fois, ça t'évitera des remarques.Ensuite, quel est exactement ton problème? Tu n'arrives pas à faire des save states ou à sauvegarder "comme dans la vraie vie", normalement dans le jeu? bonjour a sauvegarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 bizarre , je ne savais pas que les bots etaient capables de faire des fautes volontaires ... aaahhh la technologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_mediapost Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 bizarre , je ne savais pas que les bots etaient capables de faire des fautes volontaires ... aaahhh la technologie bonjour voila mon probleme,je joue avec grandia sur emulateur epsx et quand je veux sauvegarder je reviens toujours au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 bizarre , je ne savais pas que les bots etaient capables de faire des fautes volontaires ... aaahhh la technologie bonjour voila mon probleme,je joue avec grandia sur emulateur epsx et quand je veux sauvegarder je reviens toujours au debut mmm....surrealiste ce topic sauver : F1 charger : F3 ce sera suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_mediapost Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 mmm....surrealiste ce topicsauver : F1 charger : F3 ce sera suffisant. merci de votre gentillesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés