CHEWBAKA Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 BONJOURS A TOUS JE VEUX JOUEZ A FINAL FANTASY 7 AVEC EPSX5.2 MAIS QUAND JE LANCE LE CD IL ME MET LA LISTE DES CREATEURS DU JEUX PUIS APRES IL MET FINAL FANTAISY 7 MAIS JE N' AI PAS ACCES A NOUVEL PARTIE QUE DOIS JE FAIRE SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ECRIRE EN MINUSCULES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHEWBAKA Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjours a tous je veux jouer a final fantasy 7 avec epsx5.2 mais quand je lance le cd il me met la liste des créateurs du jeux puis apres il met final fantasy 7 mais je n'est pas accès au menu qui me donne nouvelle partie ou charger et je ne sais pas pourquoi aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 changer d'emu? PSX est tres bien il me semble, la seule chose c'est qu'on ne peut pas lisser les graphs. De plus, il y a un bug connu dans les combats de FF7 avec epsx, le menu ne s'affiche pas... y'a peut etre un patch, mais je le connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 A priori c'est pas le même problème. T'as configuré les plug-ins comme indiqué là? (bon j'avoue je sais pas si c'est ça qu'est censé corriger ce problème, j'ai jamais testé FFVII en ému) T'es sûr que ton CD est valable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_KssKss Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2007 J'ai un problème moi aussi, quand je lance l'ISO de FF7 un message d errur avec maqué "no WGL extensions" et apres l ému se quitte... J'ai mis la configuration recommandée, dans le lien plus haut... Si vous avez une solution merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Miracle! http://www.emunova.net/faq/question/577.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_KssKss Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2007 J'ai une ATI radeon x1700, tu penses que je dois effectivement me rabattre sur un autre plugin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Ben essaie, ça coute rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_KssKss Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2007 C est fait mais la, c est le menu du bas qui s affiche pas :s ALors j ai Open GL 1, j ai réussi a mettre la barre de combat mais le jeu rame terriblement et le son est excécrable, antékrist tu saurais m aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_KssKss Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Alors j ai mis tous les réglages recommandés pour FF7, le jeu fonctionne assez bien mais des qu'un combat se lance, il n'y a plus le flou qu'il y avait dans le jeu et le jeu se met a ramer a mort, si vous avez une solution merci d'avance... Bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_KssKss Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 la limite FPS est a 10/11 quand il y a un combat, c est injouable :s vous n auriez vraiment pas une solution??? J ai pourtant mis la configuration recommandée :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 J'avais oublié ce sujet, désolé Alors voyons voir, où t'en es? Le jeu rame pendant les combats? Est-ce que tu pourrais faire un screen de ton plug-in vidéo? Comme ça je dirais que t'as un problème dans le réglage de tes FPS, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_KssKss Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai mis exactement la meme chose que ce qu'il ai conseillé, mais avec la version 1.76 de OpenGL; j ai meme descendu le FPS a 45 de limite mais rien n y fait a chaque combat, le nombre de FPS passe a 10/11 a tout casser :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés