Aller au contenu

Le Nouveau Pack Zelda


Keylogger

Messages recommandés

encore un gros foutage de gueule made in nintendo .

pour reunnir les 4500 point a 250 point le jeux en moyenne et bien ce n'est pas gagner du tout (18 jeux sans avoir depenser de points).

en plus ils ont pas mis le meilleur zelda (le 3 sur supernes) pour ne pas concurancer la gba (quel bande de con :(:) )

voila encore une fois je suis enerve contre nintendo .

personnellement je vais le prendre en version pirate (et oui pas la choix je n'aime pas 1080 et j'ai deja mario party 4 donc je ne vais pas prendre le 5 et je ne vais pas me racheter une cube pour deux zelda nes et majora mask , car ocarina of time est deja dispo sur le disc bonus de zelda)

donc je suis enerve

A+ jbam

Modifié par mister jbam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je vois qu'il y a encore un mecontent.....mais ça m'enerve (cd. jean pierre Bacri)

Il faut arreter de dire n'importe quoi ......un pack por 140 euros avec 1 jeu cube deux jeux n64 et deux jeux nes je trouve que ça va regarde le prix des autres consoles.Au lieu de critiquer achete une snes et zelda ou telecharge la rom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que le pack pour les nouveau est extraordinaire .

mais tous ceux qui ont une cube depuis le debut (et qui sont fan de zelda) se font enc.... mechant .

reunnir 4500 point et difficile .

et acheter deux jeux (sur une liste de 3) sans garantie d'avoir le disk bonus (car reserver au 7000 premier) est du pure delire .

ses zelda ont deja fait la fortune de nintendo , donc il pourrait distribuer ce disk bonus dans leur magasine officiel avec le zelda 3.

donc oui je ne suis pas content parceque j'en ai marre d'etre pris pour une vache a lait .

A+ jbam

ps : c'est quand meme moins l'arnaque que sega avec son sonic mega collection a 60 euro qui reprende les jeux megadrive sans aucune amelioration et meme pas traduit en francais (la c'est de l'arnaque pure et dure)

Modifié par mister jbam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, moi je trouve que c'est sympa ce qu'ils ont fait!

Au départ le Cd bonus se vendait qu'avec le pack Mario kart a 149.99Euros!!!

Et là, tu peux l'avoir casiment gratuitement! Ben ouais, t'achete 2 jeux, tu gagne le troisième!

Au pire si t'aime pas 1080 et mario party, tu les revends après! :(

Modifié par Keylogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'intéresse pas du tout dans la mesure où j'ai pas assez de points et parce que je suis également persuadé que le disque sera disponible plus tard et moins cher.

J'ai regardé sur la boutique et j'ai vu le CD bonus de Zelda Master Quest à 3000 points alors qu'à la base on n'était censé le trouver que dans la version Collector de Wind Waker :(

Dans la mesure où cette histoire est un piège à con (Microsoft fait ça avec ses 2 jeux bonus et le xbox live, sony t'arnaque pour pouvoir jouer online [disque dur + clavier + ...]) tu n'as pas à t'estimer laisé car seuls les cons achèteront pour découvrir des jeux qu'ils peuvent avoir à 5€ d'occase en version originale.

Je considère plus ce pack pour une découverte des jeux et non pour les collectionneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à la rigueur si je veux rejouer à ces jeux je m'achète les cartouches Nes (d'accord je les ai déjà). Je préfère me racheter alors une N64 pour rejouer à oOT et Mask of Majora.

C'est sympa comme bonus à l'achat mais ça ne vaut pas le coup d'acheter 2 jeux pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.