Aller au contenu

PROBLEME AVEC TUTO COMPILER MAME32


beeroute62

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

passionné d'arcade et surtout de bornes j'ai envi de me lancer dans le mame

j'ai vu qu'il y avait la possibilité de compiler mame32 grace au Tuto

cependant j'ai un problème à plusieurs niveaux

1)Ensuite, copiez ce dossier des sources de Mame32 : htmlhelpinclude, et copiez-le dans c:mingwinclude. Acceptez l'écrasement de fichiers. <LI>De même, copiez ce dossier des sources de Mame32 : htmlhelplib, et copiez-le dans c:\mingw\lib. Encore et toujours, acceptez l'écrasement de fichiers

je ne vois pas du tout ces dossiers HTMLHELPINCLUDE ET HTMHELPLIB dans le dossier des source de mame 32

2)On touche à la fin, il ne nous reste plus maintenant qu'à écrire quelques lignes de commande pour compiler le tout. Assurez-vous que dans votre répertoire c:\mingw\mame, vous disposez bien du fichier mingw.bat. Sinon, la compilation ne se lancera pas. Ensuite tapez exactement les lignes suivantes

Comment on fait pour créer ce type de fichier mingw.bat il faut mettre qqch dedans?une formule?

merci pour votre aide

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une page dédiée à la compilation de MAME sur son site officiel. Il y a des fichiers de compilation MingW pour MAME donc ça devrait probablement t'aider.

Depuis l'écriture du tutorial, MAME a pas mal changé alors il se peut que les répertoires que tu recherches aient été renommés ou déplacés voire supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une page dédiée à la compilation de MAME sur son site officiel. Il y a des fichiers de compilation MingW pour MAME donc ça devrait probablement t'aider.

Depuis l'écriture du tutorial, MAME a pas mal changé alors il se peut que les répertoires que tu recherches aient été renommés ou déplacés voire supprimés.

merci à toi jedi j'ai trouver les fameux fichiers grâce a ton aide

mais maintenant j'ai un autre problème je n'arrive pas a creer un fichier.bat comment fait-on?

merci de m'indique la manip à faire

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends le bloc notes et tu enregistres ton fichier avec l'extension... .bat ! ;)

c'est fait je l'ai nommé mingw.bat mais il y a 1 ko est ce normal DEDANS => SETPATH=%PATH%;c:\mingw\bin

j'ai donc mis cette formule et après j'essaie de lancer la compil et cela ne marche pas

car quand je lance cmd c: j'arrive sur MS DOS indiquant c:\Documents and Settings\mon nom et mon prénom\

derriere cela je met cmd Mingw et il m'indique le chemin d'accés est introuvable

Please HELP ME!!! Je suis :class: en vrai

Modifié par beeroute62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.