forklin Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour tous le monde. J'ai installé et configuré récement ePSXe, mais quand je joue à Castlevania SOTN, tous est lent, meme si je coche, Use Frame skipping. Comment faire pour que ce soit jouable en terme de vitesse? À noter que mon ordinateur est assez puissant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 T'as peut-être poussé la configuration un peu trop loin dans le lissage des sprites. Tu utilises quel plugin vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forklin Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Pete's Open GL driver 2.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Tu peux poster un screen de tes réglages du plugin? J'i le même jeu, le même plugin et aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Va dans le plugin vidéo et clic sur "Fast" en bas àgauche, puis peaufine à partir de là pour avoir une meilleure qualité d'image, pas à pas évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forklin Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Merci beaucoup vraiment. Problème réglé. À plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés