Helmut Mout Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de jouer à la SuperNintendo, à plus de 2 joueurs (precisement 4) en ligne. Je m'explique, il existe un jeu qui en théorie peut être jouable à 4 (dans les options on peut mettre un mod 4 joueurs), ici c'est "Soccer Shootout". Bref, j'arrive à jouer à 2, pas de problème, mais ça se corse ensuite. J'ai testé avec Zsnes (les 3eme et 4eme joueurs ne peuvent pas rejoindre la partie, il semble qu'il y a une limite), et Snes9x, la les 4 joueurs sont la mais le mod 4 players est grisé dans les options.... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Essaye Zsnes9x. A partir de là, deux possibilités: Ou bien tu as les quatre joueurs qui peuvent jouer, ou bien tu n'as que deux joueurs ET le mode4 en grisé... Excuse-moi, c'est les nerfs. Promis, je ne reviendrai plus ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Il y a une version modifiée de snes9x : snes9k qui tourne sous kaillera, mais je te préviens : pour le peu que j'en ai essayé, le jeu à plus que 2 n'est pas fiable et ça désynchronise souvent. Si c'est pour jouer en réseau local éventuellement, mais sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helmut Mout Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Je vais essayer Snes9k, je tiens au courant, Est-ce que sur Zsnes c'est possible (je trouve dommage qu'il n'y ai pas un "tchat" ingame sur Snes9x comme Zsnes) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Non, zsnes ne gérait que 2 joueurs jusqu'à la version 1.42 je crois, après quoi le netplay a été désactivé car il est en cours de réécriture mais je n'ai aucune idée de quand ça sera disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helmut Mout Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Snes9k fonctionne à plus de 2 joueurs, merci beaucoups. Du moins pendant 10 ou 15 minutes (après, lag et desynchro). Y a t'il un moyen de se parler Ingame avec Snes9k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Je sais plus trop, peut-être la touche T. Ou bien alors il faut nécessairement passer par la fenêtre de kaillera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés