The Jedi Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner. Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda. Alone in the Dark 2 sur 3DO (neuf, version européenne) NHL Breakaway 99 sur Nintendo 64 (neuf, version européenne) obtenu par Angus Hi-Octane sur Saturn (neuf, version européenne) obtenu par clovis27 Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Hé bé les gars, on s'est endormi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 A croire que ces jeux-là ne donnent pas faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 (modifié) jedi, envoie aussi une 3DO que je puisse tester alone 2!!!! Envoie aussi une PSP, on sait jamais!!!! mieux vaut prévoir!!! Modifié le 23 mai 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Y'a encore une tripotée de jeux de sport à tester c'est pas que ça manque dans Veda mais presque. Si vous me filez les sous, je vous les envoie aussi les consoles pas de problèmes Je tenterai Alone in the Dark sous FreeDO, des fois que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut, Allez, n'étant pas ami avec le sport, je me sacrifie : après le jeu de basket sur Super NES, je veux bien prendre NHL Breakaway 99 sur Nintendo 64 (ça me rappellera Blades of Steel sur GB). T'as toujours mon adresse, I guess ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Oui pas de soucis. J'avais pas encore envoyé les enveloppes des fois que certains voulaient un autre jeu. Donc j'ai toujours ton adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai testé Alone in the Dark avec Freedo 1.9. Ca marche plutôt pas mal, quelques saccades et artefacts mais ça va. Je ferai un screen ce soir pour convaincre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_clovis27 Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je vous conseilles Hi-Octane sur saturn !! si j'avais pas prit le mois dernier PGA 97', je me dévouerais pour celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Rien ne t'empêche de le prendre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ah bon ? ben ok, alors je prends aussi (sauf si quelqu'un d'autre le veux, bien sûr) La saturn c'est tellement agréable d'y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Tout ce qu'on demande, c'est un test en contrepartie. A partir de là, rien ne t'empêche de participer chaque mois pour ce concours. C'est pour l'autre (Gametroc) que l'on ne peut gagner qu'une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je t'ai mis le Hi-Octane de côté ça partira en même temps que ton autre jeu. Manque plus qu'Alone in the Dark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Tout ce qu'on demande, c'est un test en contrepartie. A partir de là, rien ne t'empêche de participer chaque mois pour ce concours. C'est pour l'autre (Gametroc) que l'on ne peut gagner qu'une fois. On ne peut gagner qu'une fois chez Gametroc ? De toute sa vie ??? Rha la la, la vie est bien pénible, parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Y'a suffisamment de renouvellement dans les participants pour avoir un gagnant différent à chaque fois. L'intérêt c'est quand même d'avoir un maximum de gagnants différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Écoute, si tu me trouve une 3DO pas cher, je veut bien te le prendre Alone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Faut passer par de l'import car ça m'a l'air d'être difficile d'en trouver en France désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bah ouais, et l'import, y faut l'accord du paternel, et là c'est le drame... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Tu vas à lyon, chez le jap à coté de la place des terreaux, t'auras le choix entre une pc engine GT, une game cube Q (magnifique) et une 3do (je peux pas me permettre de les prendre autant que ça soit un des membres d'EN qui en profite ) En fait j'en ai marre de passer à coté de la vitrine et de baver sans pouvoir les prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bah dans mon coin paumé, y en a pas des boutiques d'import, ou alors ils font que les consoles récentes... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 hop, j'ai réceptionné PGA et Hi_octane ! j'ai joué quelques heures déjà à ce dernier, et je penses bientôt pouvoir publier son test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Content pour toi Je vais voir si je ne peux pas dégotter des 3DO pour pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai bien reçu NBA Live 97 et NHL Breakaway 99 de mon côté. Quelle émotion, un jeu SNES encore scellé Je me suis penché sur NBA, mais je tente d'abord de comprendre les instructions et les règles avant de pouvoir tester le jeu itself. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 hop, j'ai proposé le test de Hi-Octane, me restes plus qu'à écrire celui de PGA tour sinon, toujours personne pour le jeu 3DO ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés