Death Adder Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2007 (modifié) Les acronymes dont vous avez besoin: A.N.P.E. : Amène-nous plus d'emplois A.N.P.E. : Avec Nous Peu d'Espoir B.A.C. : Brevet d'aptitude au chômage BAVURE : Balle atteignant victorieusement un ressortissant étranger B.E.P.C. : Brevet d'élève presque chômeur B.T.S. : Brevet de taré supérieur C.G.E. : Corruption Générale des Elus C.I.A. : Centre d'informaticiens attardés C.V. : Chômeur véritable D.D.E. : Dix Doigts Engourdis D.R.H. : Direction des réductions humaines D.U.T. : Diplôme universel de tarés E.D.F. : Enfants de fainéants E.D.F. : Equipes de Fainéants E.N.A. : Ecole de nantis arrivistes F.I.A.T. : Ferraille Invendable à Turin F.I.A.T. : Ferraille Italienne Assemblée à Turin F.B.I. : Foutus branleurs incompétents FLIC : Fédération lamentable des idiots casqués F.O.R.D. : Fabrication ordinaire réparation difficile F.O.R.D. : Ferraille, ordure, rebus, déchet G.D.F. : Gars Déjà Fatigués G.M. : Grosse Merde I.B.M. : Impression bloquée momentanément J.O.B. : Jeunesse occupée à brûler L.S.D. : Les sales défoncés M.A.F.I.A. : Merveilleuse association des femmes intelligentes et aimables M.E.R.D.E. : Moyen d'Ejection Rapide des Déchets de l'Estomac M.E.R.I.S.E. : Méthode Eprouvée pour Retarder Indéfiniment la Sortie des Etudes M.I.C.R.O.S.O.F.T. : Most intelligent customers realize our software only for fools and teenagers M.N.E.F. : Méritez nos emplois fictifs M.S.T. : Mates la sale tronche N.A.S.A. : Nous avions sept astronautes N.S.A. : Never say anything O.G.M. : Orgasmes généralement à la maison O.R.L. : Oreille rarement lavée P.C.F. : Pourquoi y croit-on en France ? P.D.G. : Président de glandeurs P.E.N.T.I.U.M. : Processeur excessivement nul tellement il utilise la mémoire P.S.G. : Pognon salement gagné P.S.G. : Pas sûr de gagner P.T.T. : Petits travailleurs tranquilles R.A.T.P. : Restes assis t'es payé R.A.T.P. : Rentres avec tes pieds R.A.T.P. : Râle Autant que Tu Peux R.T.L. : Ranges la télé loin S.A.A.B. : Supérieur Aux Autres Bagnoles S.A.B.E.N.A. : Sauf accident, bien entendu, nous arrivons S.A.B.E.N.A. : Such a bad experience never again S.A.M.U. : Suicides, accidents, meurtres urbains S.A.R.L. : Société à risques lourds S.E.A.T. : Saloperie Espagnole Assemblée à Tenerife S.E.C.A.M. : Surtout éviter la compatibilité avec le monde S.I.D.A. : Salaire inchangé depuis des années S.I.M.C.A. : Société Internationale de Moteurs Constamment Arrêtés S.D.F. : Sans difficulté financière S.N.C.F. : Sur neuf cinq fainéants S.N.C.F. : Savoir Nager Comme Fernandel S.N.C.F. : Societé Nourrissant Certains Fainéants S.N.C.F. : Source Naturelle des Catastrophes Ferroviaires S.N.C.F. : Sans Nous C'est Foutu S.N.C.F. : Service nul, c'est fréquent S.N.C.F. : Sans nous les cafés seraient fermés S.O.F.R.E.S. : Sondages oscillants en fonction des réponses et sondés T.V. : Trop vu U.C.P.A. : Un coup par an U.R.S.S. : Union ratatinée des saucissons secs U.S.A. : Usine de suppositoires atomiques V.R.P. : Visiteurs de restaurants en province Voilà, vous savez tout maintenant Modifié le 19 mai 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurgan Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tu as oublié A.T.A.R.I. : Attardés Totalement Avachis Riant de son Idiotie Sans rancunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2007 (modifié) Ah non désolé je connais pas Par contre je te rappelle la tienne: A.M.I.G.A. : Attardés Mentaux Irrationnels et Gateux de l'Amiga Modifié le 19 mai 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ahah excellent, dire que je me suis fatigué a apprendre certains acronymes par coeur l'année dernière en VSP, si j'avais su que c'était des conneries . A.T.A.R.I. : Attardés Totalement Avachis Riant de son Idiotie Ohohoh bon et tellement réaliste ! Ah non désolé je connais pas Moi je ne connais que celle-là: A.M.I.G.A. : Attardés Mentaux Irrationnels et Gateux de l'Amiga Peuhteuhteuhteuh c'est bas ça ! A.T.A.R.I : Andouille Très Allumé et Rigoureusement Inintelligent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bande de cons, les éclats de rire a la BU c'est pas ce qu'il y a de plus discret, je vous assure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 heu j'en ai un aussi !! D.S.T = Débile Sans Tétine D.G.S.E = Débile Gaulois Sans Expérience D.E.U.G = Diplome Entré Uniquement dans ta Gueule heu ca passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ENCORE PLUS FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT S.E.G.A Sans Emmerder et Gueuler Abondament ALORS ALORS ALORS ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZENCORE PLUS FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT S.E.G.A Sans Emmerder et Gueuler Abondament ALORS ALORS ALORS ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS Alors tu vas finir à l'asile oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Alors tu vas finir à l'asile oui! EXACTEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 il y est peut etre déja.... Dr zilbermann??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 V.H.D.L. : Very Hard and Difficult Language (sorti par mon prof de... VHDL, et oui) JAVA : J'en Ai Vraiment Assez (sorti par un autre prof) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés