SGMax Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour, comme précisé dans le titre, je recherche une rom d'un Yu-gi Oh en français, sur GBC de préférence mais je vais pas faire le dificile. J'ai tenté une recherche sur le forum mais 'rom yu-gi oh' me renvoie qu'un ou plusieurs mots comptent moins de quatre caractères. Donc je poste Merci d'avance, SGMax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 (modifié) Plusieur "yu gi ho " sont sortit sur cette console mais je n'ai trouvé que des versions US ou des versions JAP traduites en anglais , tu trouveras peut etre ton bonheur ici ou la A ma connaissance pas de version fr de ces Roms. Modifié le 18 mai 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SGMax Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Oké, Merci. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Il existe deux traductions de Yu Gi Oh. Elle sont censees etre terminees a 100% mais j'ai quelques doutes. On peut trouver les patchs ici et la. Si quelqu'un les teste, pourrait-il me dire si ces patchs sont effectivement "termines" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés