Aller au contenu

Problème sous Firefox avec Youtube


Death Adder

Messages recommandés

Bon voici mon problème...

Chaque fois que j'essaye d'aller sur Youtube pour regarder une vidéo, il m'apparait toujours une page chiffrée en guise de page web ( en fait tout le code de la page). C'est le seul site où ce truc se passe. Résultat , pour regarder une vidéo de ce site, je suis toujours obligé de passer par IE qui lui marche très bien. J'ai du rater un réglage dans Firefox, mais je trouve pas :unsure:

Merci.

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me le fait que sur Youtube, c'est ça qui est bizarre...

sanstitrekp4.jpg

Tiens en voyant "Cookies", je vais voir si ce n'est pas parceque je bloque les "cookies"...

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te renvoie les entêtes HTTP alors que c'est en dehors du code HTML. Il doit y avoir un truc à ce niveau. Supprime tous leurs cookies et tes extensions Firefox.

Si ça fonctionne, réactive-les une par une car peut-être que l'une d'entre elle gêne sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais voir ça :unsure:

J'ai tout désactivé au niveau des extensions dans les modules complémentaires et supprimés les cookies.

Pär contre ce qui est nouveau c'est que je peux aller sur Youtube, chouette :fou:

Mais ce qui est bizarre, c'est que lorsque je clique sur un lien d'une vid menant à Youtube, j'ai la même page web qui apparait avec le code, par exemple, pour les trailers de superman3 dans un autre topic. Impoissible de lire les vids à partir des liens...

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je l'avais déjà fait plusieurs fois mais cela n'a jamais rien donné.

Mais je comprends toujours pas pourquoi je ne peux pas lire les vids depuis un lien direct...

C'est complètement dingue...Pour certaines vidéos, j'arrive à les lire et pour les 90% des autres, j'ai toujours cette page de code maudite... ;):fou: :fou: :unsure::fou:

En fait quand je désactive mes extensions et que je les réintègre par la suite ça marche. Mais cela n'est en aucun cas logique puisque le problème semble revenir par la suite...Faudra que je surveille ça ce week-end car j'hallucine...

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Réinstalle FF pour voir? ;)

Cela a été fait mais le problème reste le même.

Tu as placé une anim flash dans un autre topic avec un lien direct, hé bien c'est toujours ma page avec les codes html qui apparaissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH NON ;)

Mon PC est tout neuf ;)

C'est quoi le rapport ? J'avais formaté mon PC une semaine après l'achat (logiciels de merde pré-installés, AOL, machin, tout ça), ahlala, la bonne époque ou Windows était fourni avec les PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport ? J'avais formaté mon PC une semaine après l'achat (logiciels de merde pré-installés, AOL, machin, tout ça), ahlala, la bonne époque ou Windows était fourni avec les PC...

En fait le rapport c'est que je l'ai tout installé moi-même. J'ai jamais rien eu de pré-installé ( surtout pas! ).

Donc tout est nikel... sauf ce problème inexplicable afr...

Mais je suis certain que la cause est Firefox, mais j'arrive pas à trouver où est ce problème... ;)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non..Il fallait? :siffle:

La réinstallation n'écrase pas tout?

Ben non elle n'efface pas ton profil ... et parfois après un bug il est défectueux :shuriken:

voir ces 2 liens:

http://www.chevrel.org/fr/faq/firefox/?id=...-quoi-le-profil

et

http://www.chevrel.org/fr/faq/firefox/?id=...oyer-mon-profil

Moi je te conseille de tout effacer après avoir sauvegarder ailleurs tes bookmarks ! :D

(Menu "organiser les marques-pages ...", puis option "Fichier->Exporter...", par défaut ils sont nommées "bookmarks.html")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.