shinjiki Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 J'suis nouveau mais j'en ai deja marre de mon pseudo alors comme c'est la mode d'avertir et bien je change de pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Oé mais là non, j'pense pas que Jedi, bien que je ne veuille pas parler à sa place, ait envie de passer son temps à faire ce genre de truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 C'est clair que ce genre de pratiques est à éviter, a la limite OK pour de membres qui sont là depuis longtemps comme Tony, mais si on fait ça pour tout le monde, ça risque de faire beaucoup de boulot en trop pour rien.... De plus un pseudo sert à identifier quelqu'un clairement, c'est dommage de le changer...Enf in ce n'est que mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 C'est clair... Votre pseudo est votre identité sur le site. C'est comme ça qu'on vous reconnaît. Si tout le monde s'amuse à en changer, on ne reconnaîtra plus personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je rectifie : c'est pas une mode du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Clair : sinon demain il suffit que je sorte en bermuda à rayures roses et en Marcel pour que ça lance une mode alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Moi, j'ai changé mon pseudo parce que j'avais pas envie de garder mon vrai prénom. C'est tout! Mais c'est vrai qu'il faut pas en abuser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je suis tout a fait daccord avec toi SPOT, mais Jedi n'a pas que ça a faire! Et si un membre change de nom, après ca devient une obsession! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Jedi n'a pas que ça a faire Ben si faut arrêter de croire qu'il est débordé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés