mitri Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 (modifié) hello emunova, Un pote a scanné la (dissertation? (dissertasion?? diss...)rédaction d'un eleve tout a fait hallucinante, que je vous livre ici: elle est authentique!!! cliquez pour agrandir Modifié le 17 mai 2007 par The Jedi Dissertation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ah, si c'est pour un pari je comprends mieux. Mais on écrit : ''Jean-Claude Van Damme'', bande d'incultes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Alors Mitri? On vide ses fonds de tiroir et on les expose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 C EST PAS MOI!! je le jure, et pour cause, j'ai jamais fait de philosophie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 1)Il est pas drôle 2)Il assume même pas sa connerie (dire que c'est pour un pari ... pfff c'est pour faire le beau parce qu'il est trop con pour avoir un avis ) 3)Ravi de savoir qu'après les noirs, les arabes, les belges, les suisses, les grecs et j'en passe, on peut maintenant aussi cracher ouvertement sur une ethnie (les jaunes) sans que ça fasse gerber Mériterait de se faire virer de son bahut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 1)Il est pas drôle2)Il assume même pas sa connerie (dire que c'est pour un pari ... pfff c'est pour faire le beau parce qu'il est trop con pour avoir un avis ) 3)Ravi de savoir qu'après les noirs, les arabes, les belges, les suisses, les grecs et j'en passe, on peut maintenant aussi cracher ouvertement sur une ethnie (les jaunes) sans que ça fasse gerber Mériterait de se faire virer de son bahut Peut-être est-il Asiatique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Je ne le connais pas, et la personne qui m'a filé ca, un prof, ne m'a rien dit à ce sujet (normal, me direz vous...) Je pense que c'est a prendre au dernier degres, que c'est un delire total volontaire, mais je ne peux rien affirmer de plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Au fait c'est Dissertation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 (modifié) Si vous voulez vous marrer, je vous conseil le livre "La foire aux cancres" de Jean-Charles. Le bouquin date de longtemps mais est toujours d'actualité. Modifié le 17 mai 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Valjan !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Au fait c'est Dissertation je me disais bien.... merci popo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je me doutais d'un pari parce que quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 C'est complètement glucose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés