Aller au contenu

Far East Of Eden Zero Et Star Ocean


Invité invite

Messages recommandés

salut tout le monde!!

voilà, j'ai un probleme; j'arrive plus à patcher les packs graphiques de star ocean et far east zero pour que ça fonctione avec zsnes. avant j'etais sous win 2000 et le programme dexor fonctionnait, maintenant chui sous xp et ça marche plus!!

quelq'un peut m'aider svp? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut être essayer de configurer Dexor en mode de compatibilité avec Windiws 98 ou Windows 2000. Ca se fait en cliquant avec le bouton droit sur le Dexor puis propriétés. C'est dans un onglet (le dernier je crois).

Sinon, tu as essayé avec SNES9X? Il est aujourd'hui plus évolué que ZSNES : prise en charge des SPC-1 et SPC-2 notamment... :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedrokenshiro (l'invité)

bon; aprés avoir bien cherché, j'ai fini par reussir à faire marcher tout ça avec Zsnes, donc pour ceux qui ne savent pas, voilà la marche à suivre pour winxp et 2000 :

Far East of Eden :

- après avoir pris tous les packs grafiques ainsi que dexor (sur http://www.dejap.com/),

decompressez votre rom ainsi que tous vos pack grafiques et mettez-les dans le même répertoire où se trouve dexor (ex : C:\dexor)

- lancez dexor en faisant un double-clic; si ça ne marche pas, faites un clic droit et dans "propriétés" choisissez la compatibilité pour win2000. Relancez en double-clic; si ça ne marche toujours pas, lancez-le avec l'invite de commandes (démarrer>executer, tapez "cmd" puis le chemin vers dexor) - cette fois ça devrait marcher.

- une fois lancé, dexor vous demandera de taper le nom de la rom (ex : feoez.smc); tapez le chemin vers la rom puis le nom de la rom, ici : "C:dexor\feoez.smc" (si vous avez bien mis tous les packs ainsi que la rom DANS LE MME REPERTOIRE QUE DEXOR)

- dexor va scanner tous les XOR et les placera dans un dossier nommé "FEOEZSP7", placez-y également le fichier INDEX.bin fournit avec les xor et envoyez ce dossier dans le même répertoire que ZSNES (là où se trouve le programme et normalement vos sauvegardes automatiques)

- placez votre rom, que vous pouvez zipper, avec les autres roms et lancez la avec l'emu; vous aurez un ecran noir qui vous demandera d'appuier sur B, appuiyez, faites reset , appuiyez sur b, faites reset une fois de plus et normalement, ça marche!!

pour star ocean, c'est beaucoup plu simple :

- dezippez les 2 fichiers grafiques (toujours sur dejap), placez-les dans un dossier que vous nommerez "SOCNSDD1" et vous placerez dans le même répertoire que Zsnes

- placez votre rom star ocean avec les autres rom, lancez la et ça marche!!

en espérant avoir aidé du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.