edetfa Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour , après plusieurs semaines passées à chercher le vrai jeu nibbler je suis enfin arrivé "chez vous" , ou j'ai trouvé le tutoriel trés clair pour MAME. Alors déjà , merci d'exister ! J'ai donc installé MAME puis nibbler dans le rom , mais le jeu ne fonctionne pas. Il demarre et fait une petite démo mais je n'ai pas accés au clavier et pas de crédit , donc je ne peux pas jouer .......si prés du but je suis désespéré ! Malgrés avoir suivi le tuto il doit me manquer un truc. Pouvez vous m'aider s.v.p. ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Tu as configuré ton clavier dans MAME? Sinon de base, me semble que c'est 5 pour les crédits, 1 pour démarrer avec le premier joueur et après ça doit tourner sur espace, ctrl et shift de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alric.57 Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 oui, les touches c'est 5 pour activer les creditset 1 pour un joueurs ( et 2 pour deux joueurs). Si tu veux configurer tes touches, quand ton jeu est lancée, appuie sur TAB, puis apres tu choisi P-S : les touches 1,2,5,6 sont les touches du desssus des lettres et non du pavé numerique ( je me suis fait avoir au debut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 P-S : [/b]les touches 1,2,5,6 sont les touches du desssus des lettres et non du pavé numerique ( je me suis fait avoir au debut ) Voui, jouant sur portable, j'avais pas pensé à préciser^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés