Keylogger Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Voilà juste pour ne pas vous embrouiller, Jedi a eu la gentillesse d'accepter ce nouveau pseudo. Donc ben voilà! C'est toujours Tony, mais qui s'apelle maintenant Keylogger! Juste une question, vous préférez ce pseudo ou celui d'avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Ben moi je préférais celui d'avant, Keylogger ça me fait penser à un truc pas sympa ! (pour ceux qui savent pas, c'est un prog de merde qui retient tout ce que vous tapez sur votre clavier et qui envoie gentiement ça à un pirate, j'ai eu le bonheur d'en avoir 2 ou 3... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 C'est tout a fait ça, sauf que moi je suis pas un pirate-man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 J'ai pas dit ça, j'ai juste donné mon avis ! Après, bon, pourquoi changer de nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 moi j aime bien ton petit nom D ou tu l as cherché(de la part du complice de silver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Silver et son complice? Ben en fait, pour ceux qui ne savent pas, ce sont mes voisins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 a bon c est tes voisins qui t on proposé ce nom alors mais t a demandé a eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés