Invité Siriru Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut ! J'ai un petit souci avec la 2D de Project64, pour la 3D aucun souci c'est plutot joli, mais la 2D je trouve qu'elle est tres moche par rapport. Comment améliorer cela ? J'ai une ATI x1400 pour info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Tout dépend de tes réglages et de ton plugin vidéo pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siriru Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Tout dépend de tes réglages et de ton plugin vidéo pour commencer Quel est le meilleurs plugin et les meilleurs réglages alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Quel est le meilleurs plugin et les meilleurs réglages alors ? Tu n'as rien trouve en lisant ce tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Salut !J'ai un petit souci avec la 2D de Project64, pour la 3D aucun souci c'est plutot joli, mais la 2D je trouve qu'elle est tres moche par rapport. Comment améliorer cela ? J'ai une ATI x1400 pour info ! Ouaip les tutos d'Emunova sont excellent, c'est une très bonne formation à l'émulation je trouve. Et sinon tu joues à quels jeux en 2D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés